MAJ: Lawrence Taylor a annoncé à FOX Sports qu’il ne savait pas que la bague était en vente avant de l’apprendre par un journaliste. C’est en fait le fils du linebacker qui a mis le bijou en vente.
La situation qui ne dérange pas Taylor qui a expliqué à Jay Glazer (FOX Sports) qu’il pense que son fils peu faire ce qu’il veut de la bague puisqu’il lui a donné.
—
Alors que les membres des New York Giants étaient conviés mercredi soir à une cérémonie pour la remise de leurs bagues de champion, Lawrence Taylor, lui, s’apprêtait à revendre la sienne. C’est ce que révèle le site officiel de la NFL.
L’ancienne gloire des Giants, considéré par certains comme le plus grand défenseur de tous les temps, serait complètement ruiné, suite à de nombreux problèmes d’ordre juridique et financier.
Il a donc mis sa bague de champion 1991 aux enchères sur internet. Ce matin, le prix pour l’acquérir était de 37 982$ – pour ceux d’entre vous qui seraient intéressés, l’offre se terminera samedi soir, et on ne connait pas le prix de réserve.