Dans la bataille de tweets que mène Osi Umenyiora face à LeSean McCoy, c’est peut-être une journaliste qui aura le dernier mot.
Umenyiora est peut-être allé trop loin en souhaitant une bonne fête des mères à McCoy ; c’est en tout ça l’avis de la journaliste d’ESPN Sarah Spain, qui ne s’est pas privée de le faire savoir en écrivant un article à ce sujet.
Elle s’insurge contre le fait que « comparer quelqu’un à une femme représente l’ultime insulte ». Elle a ajouté que « attribuer des caractéristiques telles que « durs » et « forts » aux hommes, et « molles » et « faibles » aux femmes n’est pas seulement paresseux, mais ça perpétue également les stéréotypes de la répartition des rôles entre hommes et femmes, ce qui est nuisible aussi bien pour les garçons que pour les filles ».
Suite à la réaction de Sarah Spain, le defensive end des Giants s’est excusé. Par tweet évidemment : « @SarahSpain a entièrement raison. Je n’ai pas pensé à ça de ce point de vue là. Je m’excuse auprès de toutes les femmes offensées ».