unibet

Le propriétaire des Cardinals accusé de tricherie et de racisme

Un ancien cadre de la franchise accuse Michael Bidwill de ne pas avoir respecté une sanction infligée par la ligue.

Après les Commanders, c’est au tour des Cardinals de voir leur propriétaire mis en cause par une plainte. L’ancien vice-président des Cardinals, Terry McDonough, a déposé ce mardi une plainte auprès de la NFL dans laquelle il accuse le propriétaire de la franchise, Michael Bidwill, de mauvais comportements. Le contenu a été révélé par Adam Schefter d’ESPN.

McDonough accuse notamment Bidwill de l’avoir forcé, en compagnie de Steve Wilks, l’entraîneur de l’époque, à utiliser en 2018 un téléphone secret pour communiquer avec Steve Keim alors que celui-ci était suspendu pour avoir conduit en état d’ébriété.

Pire, Bidwill aurait ensuite selon lui savonné la planche de Wilks tout au long de la saison, et fait vivre un harcèlement aux deux hommes devant leur refus de tricher. Sont également reprochés à Bidwill le mauvais traitement d’employés de couleur, et d’une femme enceinte, ainsi qu’un climat général d’oppression des équipes.

Les Cardinals ont nié tout mauvais comportement dans un communiqué.

« Nous sommes attristés de voir que Terry s’en prend maintenant à notre organisation avec des médisances et des outrages qui sont complètement en opposition avec les faits. Cette action superflue de Terry n’a pour but que de mettre en difficulté ses collègues, notre propriétaire Michael Bidwill, et notre équipe avec des accusations infondées », a déclaré la franchise.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires