Le petit dej’ : finalement, les receveurs des Broncos seraient bien disponibles…

L'essentiel de l'actualité NFL du vendredi 31 mars 2023.

L’actu chaude

Les Mousquetaires de Paris lancent la vente des billets 2023

[podcast]

Denver cherche acquéreurs pour receveurs

Le nouveau head coach Sean Payton a pourtant juré l’exact inverse plus tôt dans la semaine, mais selon Dan Graziano (ESPN), les deux receveurs de Denver Courtland Sutton et Jerry Jeudy seraient bien disponibles pour un échange, si une offre convenable arrivait sur le bureau des Broncos.

Les Broncos, possesseurs de 5 choix de draft seulement cette année (dont aucun au premier et deuxième tour), verraient en Jeudy et Sutton des joueurs susceptibles de rapporter de multiples choix supplémentaires afin d’étoffer l’effectif de Denver.

Joe Mixon est toujours un Bengal… pour le moment

De nouveau cité dans une affaire judiciaire récemment, Joe Mixon (RB, Bengals) a une énième fois rafraichi sa relation avec ses dirigeants. Interviewée à l’occasion de la réunion des propriétaires,  Katie Blackburn, vice-présidente exécutive des Bengals, a évoqué la situation du joueur.

« Pour l’instant il est dans l’équipe. On comptera donc sur lui jusqu’à ce qu’il n’en fasse plus partie. Il a fait de superbes choses pour l’équipe. Je pense qu’il en a encore sous le capot. J’espère que ses problèmes vont se résoudre, mais de notre côté on va continuer d’avancer. »

Les jours de Joe Mixon à Cincinnati pourraient être comptés.

Brian Daboll, de héros à zéro ?

Il a redonné vie en 2022 à une équipe des Giants en état de mort cérébrale, et remporté le titre de coach de l’année, mais Brian Daboll ne doit pas se reposer sur ses lauriers.

C’est le message que son propriétaire, John Mara, a tenté de faire passer sous couvert d’humour ce vendredi sur la radio SiriusXM.

« On se moque un peu de lui. En ce moment, on dirait Bono qui se pavane à New York City.

Je lui ai dit : « Attention, dans notre business il n’en faut pas beaucoup pour passer de Bono à Bozo. Alors ne prends pas la grosse tête. »

Mais il a été incroyable pour nous. »

Transactions

Les principales signatures du jour

  • Bears : Nathan Peterman (QB)
  • Buccaneers : Chase McLaughlin (K)
  • Browns : Wes Martin (OG)
  • Cardinals : Rashad Fenton (CB, 1 saison), Carlos Watkins (DL)
  • Eagles : Kentavius Street (DT)
  • Steelers : Breiden Fehoko (DL), Keanu Neal (S, 2 ans)

En bref

Robert Griffin III (ex-QB, Washington) est en discussion pour rejoindre l’offre de Josh Harris pour devenir propriétaire des Commanders. C’est ce qu’il a lui-même expliqué au Rich Eisen Show.

Damar Hamlin (S, Bills) était à la Maison Blanche jeudi. Il a rencontré Joe Biden pour apporter son soutien à une proposition de loi transpartisane qui veut étendre l’achat de défibrillateurs dans les écoles et généraliser les formations aux premiers secours.

Asante Samuel conseille Lamar Jackson

Toujours dans une situation incertaine concernant son avenir, Lamar Jackson (QB, Ravens) peut compter sur le reste de la galaxie NFL pour faire son choix. Et ce vendredi, c’était au tour du double-champion Asante Samuel (père) d’ajouter son grain de sel sur Twitter. Le message est on ne peut plus clair pour l’ex-Patriots.

« Lamar Jackson, mon frère crois moi tu ne veux pas jouer pour Belichick »

En effet, une rumeur sur l’intérêt de Jackson pour les Patriots a émergé avec l’annonce de octogénaire Robert Kraft (propriétaire des Pats) d’un SMS reçu de la part du rappeur Meek Mill concernant un intérêt de Lamar pour New England. Kamoulox.

Matt Patricia persona non grata à New England ?

Critiqué la saison passée pour la gestion douteuse de son staff, et notamment le flou artistique autour de l’organisation offensive (qui est coordinateur ? qui est assistant ? qui appelle les jeux ?), Bill Belichick (HC, Patriots) pourrait faire du ménage dans la maison Pats. Le fidèle Matt Patricia pourrait en faire les frais.

Interviewé par MassLive.com sur le retour de Patricia la saison prochaine, Belichick s’est fendu d’un laconique :

« Je ne suis pas certain. »

Matt Patricia pourrait avoir à proposer ses services loin du Massachussetts.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires