Salaires réduits pour les blessés Terrell Suggs et Jason Peters ?

Terrell Suggs et Jason Peters n’ont pas fini de maudir leur blessure. Selon ESPN, les deux joueurs pourraient perdre une partie de leur salaire car ils se sont blessé sans...

Terrell Suggs et Jason Peters n’ont pas fini de maudir leur blessure.

Selon ESPN, les deux joueurs pourraient perdre une partie de leur salaire car ils se sont blessé sans jouer au football américain. Et même s’ils s’entrainaient pour se maintenir en forme, la blessure peut-être considérée comme « non liée au football » car elle n’a pas eu lieu dans les installations de l’équipe.

C’est en fait aux équipes concernées de décider si elles veulent ou non réduire le salaire de leur joueur lorsqu’il est sur la liste des blessures « non liées au football. » Elles peuvent même décider de ne pas leur verser le moindre dollar !

Même si Chris Mortensen (ESPN) précise qu’aucune des deux équipes ne veut aller aussi loin, l’agent de Peters a déjà précisé que des discussions sont en cour avec les Eagles. Pour Suggs, on peut penser que les Ravens devraient aussi se montrer conciliants, d’autant que le joueur espère revenir en cour d’année voir pour la première semaine.

La situation reste étrange. Les équipes souhaitent que leurs joueurs se maintiennent en forme pendant l’intersaison mais ces derniers risquent de perdre leur salaire en se blessant.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires