Le petit dej’ : Ezekiel Elliott rêve de trois équipes

L'essentiel de l'actualité NFL du vendredi 24 mars 2023.

L’actu chaude

Soutenez TDActu sur Tipeee : promos de fin de saison !

[podcast] Draft – Top 50 : à la recherche de la nouvelle star

Trois équipes pour Ezekiel Elliott ?

Libre après avoir passé tout son début de carrière à Dallas, Ezekiel Elliott (RB) aurait réduit les options pour son avenir à trois équipes : Eagles, Jets et Bengals. C’est ce que rapporte ESPN. Le joueur aimerait se décider avant la fin de la semaine prochaine. La question est tout de même de savoir si les équipes en question veulent de lui. Car ProFootballTalk.com précise qu’il s’agit uniquement des souhaits d’Eliott, qui n’a pas de propositions concrètes des équipes en question pour autant.

D’ailleurs, Zac Taylor (Bengals) n’avait pas franchement l’air intéressé jeudi à l’antenne de WCPO-TV.

« Nous aimons notre équipe comme elle est », a assuré le coach.

Par ailleurs, Elliott veut changer de numéro. Titulaire du 21 à Dallas, Elliott a indiqué sur Twitter qu’il veut récupérer le numéro 15, soit celui qu’il avait à Ohio State.

Blessure

KJ Hamler (WR, Broncos) va être éloigné des terrains durant quatre à six mois selon Tom Pelissero pour NFL Média. Le receveur de Denver s’est déchiré un pectoral en s’entrainant par ses propres moyens.

Ils sont placés sur la liste des blessés et manqueront au moins 4 matchs :

Rumeurs

– Après les Falcons hier, Calais Campbell (DE) a rencontré les Jaguars. (Florida Times-Union)

Transactions

Tony Pollard (RB) a officiellement signé son franchise tag. Il est donc sous contrat avec les Cowboys pour un an et 10 millions de dollars garantis. Il a toujours jusqu’au 15 juillet pour tenter de négocier une prolongation de contrat de longue durée.

Les principales signatures du jour

  • Bears : Dylan Cole (LB)
  • Broncos : Tony Jones (RB)
  • Cardinals : Josh Woods (LB)
  • Raiders : Duke Shelley (CB)
  • Bills : Davis Edwards (OG)
  • Giants : Jamison Crowder (WR), Tommy Sweeney (TE), Amani Oruwariye (CB)
  • Vikings : C.J Ham (FB)
  • Commanders : Trent Scott (OT)
  • Patriots : Corliss Waitman (P)

Les principales re-signatures du jour :

  • Packers : Justin Hollins (OLB)
  • Jets : Ty Johnson (RB)
  • Panthers : Eddy Pineiro (K)
  • Saints : Isaac Yiadom (CB)
  • Jaguars : Riley Patterson (K)

Les principales coupes du jour

  • Buccaneers : Ryan Succop (K)
  • Panthers : Zane Gonzalez (K)

En bref

– Tom Brady débute son après-carrière dans le basket féminin. Il a annoncé devenir un des propriétaires minoritaires des Las Vegas Aces, la franchise WNBA locale.

Elijah Moore content de jouer pour un quarterback solide

Récemment transféré à Cleveland, Elijah Moore (WR, Browns) s’est exprimé sur une radio locale, 923.TheFan.com. Celui qui a connu une grande instabilité au poste de quarterback lors de ses deux premières saisons NFL s’est montré ravi de jouer dans une franchise où le numéro 1, Deshaun Watson, est bien établi.

« C’est un quarterback légitime. C’est quelqu’un qui a fait des choses incroyables dans la ligue. Il a le respect de tout le monde. Ils parlent vraiment de lui en bien ici, ils lui font confiance, et mec, avec lui en quarterback, j’aurai confiance moi aussi. Je suis reconnaissant d’être l’un de ses gars. »

Il est sûr qu’il vaut mieux être le receveur de Deshaun Watson plutôt que sa masseuse.

John Lynch croit en Sam Darnold

Pour sa sixième année en NFL, Sam Darnold (QB, 49ers) se voit offrir une troisième chance de prouver sa valeur. Après des passages ratés chez les Jets et les Panthers, l’ancien d’USC va devoir se battre avec Trey Lance et Brock Purdy pour espérer voir les terrains. Vu la capacité de ces derniers à rester en bonne santé, Darnold pourrait bien avoir sa chance. John Lynch, manager général de la franchise, croit en tout cas en lui, comme il l’a expliqué au Bay Area News Group (BANG).

« J’ai le sentiment de l’avoir étudié depuis toujours. Du temps où il était un potentiel numéro 1 de la draft, où nous avions cherché à monter un échange. En quelque sorte, il avait envie de ce que nous pouvons lui offrir : une structure d’attaque vraiment cool, taillée sur mesure pour ses compétences. »

Reste plus qu’à espérer pour lui qu’il en a fini avec ses histoires de fantômes.

Mecole Hardman trouve les Jets attractifs

Toujours dans l’attente de l’arrivée d’Aaron Rodgers (QB), les Jets continuent de lui fournir des cibles. Après Allen Lazard (WR), c’est Mecole Hardman (WR) qui débarque à New York. Interrogé par SNY sur ses motivations, l’ancien Chiefs a expliqué que l’hypothétique présence de Rodgers n’est pas la seule raison de sa présence ici. Même si nous savons qu’il n’y a pas de bonnes ou mauvaises situations, Hardman est, lui, convaincu d’avoir fait le bon choix.

« Je pense que les Jets sont une bonne situation. Je pense qu’il y a de bonnes fondations, ils y ont ajouté des bonnes pièces. Je pense à la signature d’Allen Lazard. Jouer à côté de lui va être génial. Et ils ont un excellent joueur de seconde année avec Garrett Wilson (WR), qui a eu une année incroyable. Jouer à côté de ces gars-là est attirant. »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires