C.J. Gardner Johnson portera le maillot des Lions en 2023. Ensuite ? On ne sait pas. Car c’est pour seulement une année que le safety s’est engagé avec Detroit.
Selon NFL Media, il a signé pour 8 millions de dollars, dont 6,5 millions garantis. Un contrat plutôt modeste et court pour un joueur de seulement 24 ans qui sort d’une très bonne saison avec les Eagles.
Toujours selon nos confrères, les Broncos étaient aussi dans la course pour signer le safety. ESPN rapporte que les Eagles avaient offert un contrat sur plusieurs années à leur joueur au début du mercato, mais que ce dernier avait refusé, estimant que sa valeur était plus élevée. Finalement…
Gardner-Johnson a cumulé 61 plaquages, 1 sack, 6 interceptions et 8 passes défendues pour Philadelphie la saison dernière, le tout en 12 matchs.
L’opération est évidemment excellente pour Detroit, qui continue de renforcer sa couverture aérienne. La signature de Cameron Sutton il y a quelques jours était déjà un bon premier pas. Désormais Gardner-Johnson rejoint également Jeff Okudah et Tracy Walker. Les Lions visent plus que jamais les playoffs.