En fin de contrat avec les Chargers, Nasir Adderley était censé trouver une nouvelle équipe pendant cette free agency. Finalement, il arrête.
Le safety de 25 ans a annoncé la nouvelle ce jeudi sur Instagram.
« Après une période de réflexion sérieuse, j’ai décidé qu’il est temps pour moi de quitter le football américain.
Ces deux dernières années, j’ai nié cette réalisation, mais je vais enfin penser à moi d’abord. Ma santé compte plus que tout et ceux autour de moi le savent.
Chercher mon but m’a donné la confiance de savoir que je ne dois plus être un employé. Mon but est de passer plus de temps avec ceux que j’aime, diriger des entreprises et suivre ma passion, qui est de chercher une véritable libération.
Ceci étant dit, c’était un rêve d’être en NFL et d’avoir l’opportunité de jouer pour les Chargers. Je pense que je n’ai fait que gratter la surface du joueur que je peux être, mais si c’est au dépends de ma tranquillité d’esprit, alors ce n’est plus pour moi.
Je peux fièrement dire que j’ai tout donné pour ce jeu, à travers tout ce que j’ai enduré. Cela a été une joie de créer des relations si incroyables, et je n’ai pas de mots pour dire l’amour et la gratitude que j’ai pour vous. »
Drafté au second tour en 2019, Adderley a joué 50 matchs pour les Chargers. Il a cumulé 232 plaquages et 3 interceptions.
S’il parle de sa santé, c’est probablement parce qu’il n’a jamais joué une saison complète.
En quatre saisons, il a gagné 6,5 millions de dollars.