Pas de faux semblants du côté des Jets. En cette intersaison, la priorité absolue est de se pourvoir d’un quarterback à la hauteur de la défense terrifiante de l’équipe. Et tous les moyens sont bons pour draguer les meilleurs profils.
Dans une interview au New York Post publiée ce jeudi, l’entraîneur des Jets Robert Saleh dresse une comparaison flatteuse pour attirer Derek Carr, coupé par les Raiders plus tôt cette année.
« On lui en a demandé beaucoup depuis le début de sa carrière. Sa carrière est comparable à celle de Stafford. Si on peut lui offrir un endroit où il aurait une équipe autour de lui en mesure de lui donner de luxe de n’avoir à jouer quarterback que 10 ou 15 fois par match, ce serait plutôt cool. C’est un jeune homme solide. »
En plus de faire les yeux doux à Carr, Saleh en profite donc au passage pour égratigner Las Vegas, où Carr a souvent été la bouée de sauvetage du marasme ambiant, comme par exemple en 2021 avec l’éviction de Jon Gruden, ou l’arrestation d’Henry Ruggs.