Draft : Jalen Carter recherché suite à un accident mortel

Projeté dans le top 5 de la Draft 2023, le defensive tackle ne sort pas sa meilleure publicité.

Jalen Carter a déclaré qu’il allait rencontrer des équipes demain pendant que la Draft Combine 2023 de la NFL va débuter à Indianapolis. Visiblement, il n’en aura pas l’occasion.

En effet, un mandat d’arrêt à été lancé contre lui ce mercredi par la police d’Athens-Clarke (Georgia), pour conduite dangereuse et implication dans une course. Les faits retenus sont des délits, pas des crimes.

Cela fait suite à l’enquête publiée par le journal The Atlanta Jornal-Constitution qui affirme que le joueur était bien présent le 15 janvier, jour de l’accident. Ce jour-là, Jalen Carter et Chandler LeCroy « auraient conduit leur véhicule à la manière d’une course » selon le journal. La police confirme la preuve d’une course avec « tentative des deux conducteurs de distancer l’autre ».

Pour ne pas arranger son cas, le defensive tackle aurait initialement dit aux enquêteurs qu’il avait entendu l’accident depuis un appartement voisin.

L’accident a impliqué la mort de 2 personnes : un coéquipier, Devin Willock et donc Chandler LeCroy, qui était membre du recrutement de l’université de Georgia. Cette dernière aurait conduit sous l’effet de l’alcool avec un compteur affiché à 168 km/h en centre ville.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires