Une nouvelle fois l’aventure tourne court pour Carson Wentz. D’après ESPN, Washington a décidé de couper le quarterback acquis il y a moins d’un an.
Les Commanders avaient tenté leur chance en échangeant le lanceur avec Indianapolis la saison passée, pour deux choix de troisième tour de draft. De plus, Wentz leur coûte 28,3 millions de dollars en masse salariale pour une seule saison.
Durant sa seule campagne dans la capitale, Wentz aura produit un bilan de 2 victoires contre 5 défaites en tant que titulaire, pour 1755 yards lancés avec 11 touchdowns et 9 interceptions. En comparaison, Taylor Heinicke a rendu une fiche de 5 succès pour 3 revers et 1 match nul. Quant à Sam Howell qui désormais a la côte pour reprendre le poste, il n’a joué qu’un match l’an passé mais qui s’est soldé par une victoire.
Wentz va donc se retrouver sur le marché libre, et ne pourra sans doute pas viser autre chose qu’un poste de remplaçant. Ses passages à Philadelphie, Indianapolis et Washington se sont soldé par des échecs de plus en plus cinglants. Ils sont loin les jours où il était cité comme favori de la course au MVP.