L’actu chaude
– [Intersaison 2023] Green Bay Packers : tourner (enfin) la page
– Ravens : Baltimore et Lamar Jackson dans l’impasse pour la prolongation ?
– Chiefs : Matt Nagy (de) nouveau coordinateur offensif
[Podcast] Draft : Tight-End, Dalton Kincaid, le nouveau Travis Kelce ?
Jalen Ramsey pourrait être tradé
Alors que Bobby Wagner vient d’être coupé, les dirigeants penseraient sérieusement à trader un autre nom de cette défense : Jalen Ramsey. Le cornerback sort d’une bonne saison et sa côte de popularité est toujours élevée chez les autres franchises de NFL.
En le mettant sur le marché, les Rams tenteraient de récupérer quelques choix de draft perdus lors des trades précédents. Pour le défenseur, c’est l’occasion de s’envoler vers une autre équipe plus proche du titre.
Jimmy G. convoité
Jimmy Garropolo (QB, 49ers) serait considéré dans la ligue comme le troisième meilleur quarterback sur le marché, derrière Aaron Rodgers et Derek Carr, selon Jeremy Fowler (ESPN). L’ex-Patriot pourrait obtenir un gros contrat, malgré son historique de blessures.
Toujours selon Fowler, les Texans et Falcons seraient d’ores et déjà intéressés par l’ancien d’Eastern Illinois, âgé de 31 ans.
Ron Rivera (Commanders) : « Eric Bieniemy est crédible »
Nouveau coordinateur offensif des Commanders, Eric Bieniemy sera fortement scruté dans sa nouvelle équipe, loin d’un effectif offensif avec des talents tels que Patrick Mahomes ou Travis Kelce. Du côté de l’entraineur principal, Ron Rivera, aucun doute, comme déclaré ce jeudi en conférence de presse.
« Au lycée, en université, en NFL, il a eu du succès partout en tant que joueur. Et maintenant il s’est aussi développé en tant qu’entraîneur, toujours avec succès. Il est crédible. C’est important pour nos gars d’être autour de quelqu’un qui a tout fait avec succès. Je sais que lorsqu’il parlera, tout le monde l’écoutera. »
Le premier chantier de Bieniemy sera de développer le quarterback Sam Howell, annoncé titulaire à l’approche de la prochaine saison.
Transactions
– Après deux ans passé à Detroit, Michael Brockers vient d’être coupé par la franchise. Le défensive line avait été acquis via un trade en 2021, mais n’a enregistré que 2 sacks en deux saisons. Cette opération permet aux Lions d’économiser 10 millions de dollars dans la salary cap.
– C.J. Beathard continue d’être le remplaçant de Trevor Lawrence. Le quarterback vient d’être prolongé de deux ans en Floride; selon Mike Garogolo et Tom Pelissero.
– Les Panthers ont restrcturé le contrat de leur garde Austin Corbett pour libérer de la place dans le salary cap.
– Les Saints continuent leur opération pour revenir dans les clous du salary cap. Cette fois, New Orleans vient de restructurer le contrat de Tyrann Mathieu (S) pour libérer plus de 4,6 millions de dollars dans la masse salariale.
Coupes : Michael Brockers (DT, Lions)
(Re)signatures : C.J. Beathard (QB, Jaguars), Tanoh Kpassagnon (DE, Saints), David Mayo (LB, Commanders), Jonathan Williams (RB), Commanders)
Soutenir TDActu
N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitch – Twitter – Instagram – Facebook – TikTok
Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.