Malgré une défaite cruelle au Super Bowl, les supporters des Eagles ont de quoi se réjouir, leur équipe est construite pour durer. Et comme on a pu le voir cette saison, la pierre angulaire de ce projet est (comme souvent) le lanceur. Jalen Hurts a prouvé jusqu’au Super Bowl qu’il pouvait être un franchise quarterback.
Sauf qu’un lanceur de qualité ça se paye. Pour l’instant, l’ancien d’Alabama est toujours sur son contrat rookie, mais il entre dans sa dernière année et forcément les négociations pour une prolongation ne devraient pas tarder. A.J. Brown, le receveur arrivé cette saison des Titans, n’a laissé aucune place au doute quant à son avis sur la question.
« Payez-le ! », a-t-il ordonné dans un sourire à l’occasion du Raw Room Podcast. « J’adore Philly, mais honnêtement… Si vous ne le prolongez pas, je pars avec lui. Vous pourrez m’envoyer dans sa nouvelle franchise. Oui, Howie (Roseman, le Manager Général) je mets la pression, payez-le ! »
Tout cela est bien entendu dit sur un ton léger, mais symbolise tout de même l’attachement du receveur à son leader. Il faut dire qu’avec Hurts, A.J. Brown a affiché les meilleures statistiques de sa carrière (88 réceptions, 1 496 yards et 11 TDs). Pas étonnant qu’il ne veuille pas changer une équipe qui gagne.
Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour jouer le plus longtemps possible avec Jalen Hurts. Lui, DeVonta (Smith) et moi, on forme un beau trio et on veut garder ça le plus possible […] On va garder cette équipe et gagner quelque chose ensemble. Pour cela, ils doivent donner un gros contrat à Jalen, une maison, un immeuble, l’État entier s’il faut… »
Au moins, c’est clair pour le receveur. Il y a tout de même peu de chance qu’A.J. Brown ait à faire ses valises tant prolonger Jalen Hurts semble être une priorité pour Howie Roseman et Philadelphia.