L’actu chaude
– [Intersaison 2023] New York Jets : à un quarterback du titre
– Aaron Jones et Green Bay s’assurent de continuer l’aventure ensemble
[Podcast] Draft : Senior Bowl, les hostilités sont lancées !
[Replay] Revivez la Mock Draft 2.0 de TDA
Derek Carr sera à New York ce week-end
Fraîchement libéré par les Raiders, Derek Carr peut désormais chercher le meilleur point de chute pour la suite de sa carrière. Selon le journaliste de NFL Network, Mike Garafolo, ce processus démarrera ce week-end du côté de la grosse pomme, chez les Jets. Trouver un lanceur est en effet une priorité pour la franchise new yorkaise et Derek Carr fait partie des profils les plus attractifs lors de cette intersaison.
Pour le désormais ex joueur de Las Vegas, l’idée sera de trouver la situation idéale pour son prochain point de chute. Il devrait en tout cas avoir de nombreux prétendants et cette visite chez les Jets n’est peut-être que le début d’une longue série.
Eric Bieniemy quitte son poste de coordinateur offensif des Chiefs pour devenir… coordinateur offensif des Commanders
Le changement peut paraître surprenant.Récemment auréolé d’une deuxième bague de champion en tant que coordinateur offensif de Kansas City, Eric Bieniemy devrait s’engager avec les Commanders dans les prochaines heures selon NFL Network. Alors qu’il est l’un des assistants les plus courtisés de ces dernières années, le technicien avait enchaîné les entretiens sans jamais pourvoir un poste de coach principal.
Dans la capitale fédérale, il va donc rester coordinateur offensif, mais ce poste lui permettra certainement de sortir de l’ombre d’Andy Reid (qui appelait toujours les jeux à Kansas City). Ce changement pourrait aussi le rapprocher encore un peu plus d’un poste d’entraîneur en chef. À Washington, il aura d’ailleurs le statut supplémentaire « d’assistant head coach ».
Les Panthers ont leur nouveau coordinateur offensif
Le staff de Franck Reich commence à prendre forme. Ce vendredi, Carolina a confirmé la signature de Thomas Brown en tant que coordinateur offensif. Arrivé des Rams où il était coach assistant, Brown aura la lourde tache de remettre les Panthers d’attaque. Pour cela, il dispose actuellement de Sam Darnold, PJ Walker et Matt Coral au poste de quarterback.
Les entretiens du jour
– Avec le départ annoncé de Vance Joseph, les Cardinals sont désormais à la recherche d’un coordinateur défensif. Les entretiens se multiplient dans l’Arizona et selon Ian Rapoport, DeMarcus Covington, le coach de la ligne défensive des Patriots serait le prochain sur la liste.
Blessures
– C’est le moment se soigner du côté des Bengals. Le tackle gauche, Jonah Williams, ainsi que le défensive end, Joseph Ossai, ont tout deux subit une opération, respectivement du genou et de l’épaule. Les deux joueurs devraient être de retour à 100 % dès le début du camp d’entraînement.
Transactions
– Les Bills viennent d’annoncer la signature de Zayne Anderson (S) pour un contrat de deux ans. Le safety, arrivé aux Chiefs en tant que joueur non drafté en 2021, a joué 7 rencontres en deux saison à Kansas City.
– Selon Ian Rapoport, les Bears ont décidé de se séparer d’Al-Quadin Muhammad (DE). Après 4 ans chez les Colts, le joueur de ligne défensif sort d’une saison à 9 titularisations à Chicago et devrait recevoir de l’intérêt de plusieurs franchises.
Les principales signatures du jour : , Blake Brandel (OT – Vikings), Cameron Tom (C – Eagles), Khyiris Tonga (DL – Vikings), Keith Kirkwood (WR – Saints) et Andre Chachere (DB – Eagles)
Les principales coupes du jour : , LaBryan Ray (DL – Patriots),
En bref
– Matt Nagy est en pôle position pour remplacer Eric Bieniemy. Bientôt orphelins de leur coordinateur offensif, les Chiefs pourraient opter pour la solution interne. Selon Ian Rapoport, l’ancien entraîneur principal des Bears, désormais coach des quarterback à Kansas City, tiendrait la corde pour devenir (avec Andy Reid) la tête pensante de cette attaque.
– Matthew Slater sera de retour à New England pour sa 16e saison en NFL. Ce vendredi, New England, a annoncé que l’aventure aller continuer une saison de plus avec le joueur d’équipe spéciale, véritable leader de vestiaires de cette franchise.
– La double peine pour C.J. Gardner-Johnson. Après avoir perdu le Super Bowl, le défensive back vient d’apprendre qu’il doit désormais 14 111 dollars à la NFL pour un contact illicite durant le grand match. Le joueur des Eagles est mis à l’amende pour un plaquage avec le casque au niveau de la tête d’Isiah Pacheco lors du quatrième quart-temps.
Soutenir TDActu
N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitch – Twitter – Instagram – Facebook – TikTok
Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.