L’actu chaude
– [Intersaison 2023] Las Vegas Raiders : retour à la case départ.
– [Quiz] Avez-vous bien suivie Super Bowl LVII ?
– Le programme de l’intersaison NFL 2023 sur TDActu.
[Podcast] Débrief Super Bowl : Patrick Mahomes et Jalen Hurts magnifiques
[Replay] Revivez la Mock Draft 2.0 de TDA
Sean Payton et les Broncos sur la piste de Rex Ryan
Il y a un moment que nous n’avions plus entendu parler de lui dans la grande ligue. Et pourtant Rex Ryan pourrait bien être de retour en NFL. Selon Ian Rapoport et Mike Garafolo de NFL Network, les Broncos penseraient très sérieusement à faire de l’ancien coach des Jets leur coordinateur défensif. La franchise est à la recherche d’un nouvel entraîneur pour gérer sa défense depuis le départ d’Ejiro Evero aux Panthers.
Pour Sean Payton et son staff, Rex Ryan serait la piste prioritaire, malgré une dernière apparition sur un banc de NFL qui remonte déjà à 2016. Denver miserait donc sur l’expérience d’un technicien qui en 12 saisons NFL (en tant que coordinateur défensif ou entraîneur en chef) a classé sa défense dans le top 10 à 9 reprises.
On rappelle aussi que Sean Payton a l’habitude de travailler avec la famille Ryan puisque Rob, le frère de Rex, a été son coordinateur défensif aux Saints pendant deux ans (2013-2015).
Dave Canales est le nouveau coordinateur offensif des Buccaneers
Tom Brady est parti, mais la vie continue du côté de Tampa Bay. Au delà de la question du quarterback, la priorité pour la franchise en attaque était de trouver un coordinateur offensif. C’est désormais chose faite puisque Jeremy Fowler d’ESPN a annoncé ce mercredi la signature de Dave Canales.
L’entraîneur des quarterbacks des Seahawks arrive donc pour remplacer Byron Leftwich, remercié en janvier. En traversant le pays, Dave Canales prend du galon et quitte surtout Pete Carroll avec qui il travaillait depuis 2010. En Floride, sa priorité sera de reconstruire une attaque performante autour du futur lanceur. Pour l’instant, les Buccaneers n’ont que Kyle Trask sous contrat.
Calvin Ridley de retour en NFL ?
Alors que le receveur est suspendu depuis un an pour avoir parié sur des matchs NFL, dont ceux de sa propre équipe, son retour sur les pelouses pourrait se faire dans les prochaines semaines. Le receveur vient en effet de faire la demande officielle de réintégration de la ligue ce mercredi.
Pour rappel, la suspension du receveur était d’au moins un an et il reste dans l’attente de la décision de la ligue quant à la durée exacte. Si la NFL venait en tout cas à lever cette suspension, l’ancien d’Alabama pourrait enfin découvrir sa nouvelle équipe, lui qui a été tradé d’Atlanta à Jacksonville en cours de saison dernière.
Le jackpot pour Jalen Hurts
Selon Adam Schefter d’ESPN, ce ne serait plus qu’une question de jours pour la prolongation de Jalen Hurts du côté des Eagles. On parle d’un montant annuel de 45 millions de dollars. Le journaliste serait même « surpris » si cette la prolongation n’était pas actée durant l’intersaison.
Justin Fields disponible ?
Alors que beaucoup pensent que les Bears vont descendre à la Draft pour récupérer plus de choix, Jason La Canfora du Washington Post évoque lui la possibilité d’un trade de Justin Fields pour Chicago.
Du côté de la franchise, on se rappelle des paroles du GM, Ryan Poles, qui avait déclaré devoir être « époustouflé » par un talent à la Draft pour qu’il considère un trade de son quarterback.
Officiel pour Vic Fangio
Alors que des rumeurs circulaient autout de Vic Fangio et d’un possible rapprochement avec Sean Payton pour être le coordinateur défensif des Broncos, les Dolphins ont annoncé officiellement ce mercredi la nomination du technicien en tant que coordinateur défensif.
Les Saints ont un nouveau coordinateur défensif
Selon Ian Rapoport de NFL Network, les New Orleans Saints ont embauché Joe Woods en tant que coordinateur défensif. Il prend la place de 2 coordinateurs, Ryan Nielsen, parti à Atlanta et Kris Richard, limogé. La saison dernière, il était également coordinateur défensif des Browns mais a été limogé en fin de saison.
Entretiens en interne à Philadelphie
Les Eagles ont commencé leurs entretiens pour remplacer leurs coordinateurs, partis prendre des postes d’entraîneurs principaux aux Colts (Shane Steichen) et aux Cardinals (Jonathon Gannon). Selon NFL Network, la franchise de Philadelphie a commencé par des entretiens internes avec Brian Johnson (QB coach, Eagles) pour le poste de coordinateur offensif et Dennard Wilson (DB coach, Eagles) pour le poste de coordinateur défensif.
Transactions
– Les grandes manœuvres commencent à New Orleans. Le contrat de Marcus Maye (S) a été modifié pour faire passer son salaire en prime à la signature et ainsi libérer 4,85 millions de dollars dans la masse salariale.
Les principales signatures du jour : Brent Urban (DT, Ravens), Daryl Worley (CB, Ravens)
Les principales coupes du jour : Tae Hayes (CB, Patriots), Quinn Nordin (K, Patriots), Kristian Wilkerson (WR, Patriots)
Une étape de plus pour le nouveau stade de Chicago
Les Bears ont finalisé l’achat de 326 hectares de propriété dans le village d’Arlington Heights pour 197,2 millions de dollars ce mercredi. Néanmoins, il reste encore beaucoup de travail à accomplir car ils doivent encore réaménager l’espace, comprenant un hippodrome fermé, qui va leur coûter 5 milliards de dollars.
Un stade devrait voir le jour et Justin Fields espère « que ce sera un dôme ». Les Bears ont un contrat avec le Soldier Field jusqu’en 2033. Mais, si le projet se concrétise, ils pourraient partir dès 2026, moyennant la somme de 90 millions de dollars pour pouvoir déménager dans leur nouvel écrin.
En bref
– Cela coûtera plus cher de voir jouer les Bills en 2023. L’équipe a annoncé que les prix des places pour la prochaine saison vaut augmenter de 12% en moyenne pour les abonnés.
Soutenir TDActu
N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitch – Twitter – Instagram – Facebook – TikTok
Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.