[Paris en ligne] Divisional Round : les équipes à domicile font la loi

Coup de projecteur sur quelques bons plans de ce divisional round.

Pour la septième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour ce divisional round!

Le combiné

Kansas City Chiefs – Jacksonville Jaguars : plus de 30,5 points inscrits par les Chiefs : cote à 1,70

Ces équipes se sont déjà affrontées à Kansas City plus tôt dans la saison, et les Chiefs ont remporté ce match avec 10 points d’avance. Mais ils avaient déjà eu du mal à l’époque. L’avance de 20-0 s’est transformée en victoire 27-17, et ils ont dû convertir une 3e et 7 puis une 4e et 2 pour stopper la remontée des Jaguars. Face à une équipe de Jacksonville de plus en plus confiante, Kansas City ne peut pas raisonnablement espérer mener de nouveau de 20 points. Oui, leur attaque semble presque inarrêtable. Mais leur défense n’est pas assez forte pour que cela devienne une rencontre à sens unique. Cependant, si les floridiens prennent du retard tôt, difficile d’imaginer Andy Reid et Patrick Mahomes faire les mêmes erreurs que les Chargers au tour précédent. Avec une semaine de repos pour se préparer, les Chiefs devraient une nouvelle fois s’imposer.

Buffalo Bills – Cincinnati Bengals : les Bills gagnent de 4 points ou plus : cote à 1,64

Duel de prétendants à la victoire finale entre deux des meilleurs quarterbacks de la ligue. Et les deux équipes ont connu des matchs compliqués en wild card pour préparer cet affrontement. Avec deux lignes offensives qui peuvent parfois avoir des difficultés, l’équipe qui parviendra à mieux protéger le ballon repartira avec la victoire. Joe Burrow a été plus efficace ces derniers temps en distribuant le ballon sur des lancers courts à intermédiaires et en ne forçant pas ses passes lorsque ses cibles n’étaient pas démarquées. Josh Allen s’est servi de son bras puissant pour cibler la profondeur ou de son gabarit pour gagner des yards au sol. Les Bills ont un léger avantage des deux côtés du ballon, se classant 2e en points marqués et points concédés, alors que les Bengals sont respectivement 6e et 7e. Buffalo a également la chance de jouer à domicile, où ils n’ont perdu qu’une fois cette année.

San Francisco 49ers – Dallas Cowboys : les 49ers gagnent de 4 points ou plus : cote à 1,73

Dallas et San Francisco sont les seules équipes à avoir remporté des victoires confortables lors du tour de wild card. Dominateurs des deux côtés du ballon contre Tampa Bay, les Cowboys se mettent à espérer un retour au premier plan. Mais cette semaine, ils devront faire face à un morceau de choix, les 49ers et leur série de 11 victoires consécutives. Les californiens disposent d’une plus grande profondeur et de plus d’armes offensives autour de Brock Purdy. Ils ont également l’avantage du terrain et de 2 jours de repos supplémentaires. Sans oublier leur défense monstrueuse qui risque de donner quelques maux de tête à Dak Prescott.

10€ misés, 48,23€ de gains potentiels

En bref

. Eagles – Giants : Solides, les Giants semblent avoir trouvé la formule en attaque autour de Daniel Jones et Saquon Barkley. Si vous ajoutez à cela une défense capable de sortir l’action décisive au bon moment et vous obtenez un adversaire dur à manœuvrer. Les Eagles ont battu les Giants en semaine 16 (48-22) et en semaine 18 (22-16), mais dominer le même adversaire 3 fois au cours d’une saison n’est jamais chose facile. Sur le papier, Philadelphie a les armes pour réaliser la passe de trois. Ils sont reposés, et leurs principaux titulaires sont suffisamment en bonne santé pour faire respecter la hiérarchie. De plus, ils ont une fiche de 7 victoires – 1 défaite dans les matchs décidés par une seule possession cette année. À domicile, les Eagles ont un avantage supplémentaire mais ce devrait être une sacrée bataille avec un faible écart à l’arrivée. Moins de 48,5 points inscrits au total : cote à 1,74

Attention, jouez avec prudence et modération. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Les cotes sont susceptibles d’évoluer à la hausse ou à la baisse en fonctions des dernières actualités. Vérifiez leur évolution sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Parier en ligne
sur la NFL avec
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires