Aaron Rodgers : « Je pense que je peux encore être MVP dans la bonne situation »

Le quarterback des Packers n'a pas encore pris sa décision, mais il a toujours de l'ambition.

Aaron Rodgers n’est pas resté longtemps loin des caméras. Mardi, c’est dans son émission préférée, le Pat McAfee Show, qu’il est revenu s’exprimer pendant plus d’une heure.

Et encore une fois, suspense !

« Je pense que je peux encore être MVP dans la bonne situation. La bonne situation, est-ce que c’est Green Bay ou ailleurs ? Je ne suis pas sûr. Mais je pense qu’il ne faut mettre de côté aucune opportunité. Comme je l’ai dit pendant la saison, il faut que les deux camps veuillent travailler ensemble, et je pense qu’il faut encore avoir des discussions. »

L’an dernier, Rodgers a mis la pression pour avoir un nouveau gros contrat. Cette année, cela semble être pour avoir une équipe encore plus solide autour de lui.

« Je pense qu’aucun joueur ne veut faire partie d’une reconstruction, je l’ai dit depuis des années. […] Il y a beaucoup de noms intéressants pour lesquels ont verra s’il y a un désir de re-signer ces gars qui sont essentiels dans le vestiaire. Ce sera une conversation intéressante à avoir. »

« Si les Packers veulent jouer la carte de la jeunesse et pensent que Jordan Love est prêt, alors ils iront peut-être vers là. Si c’est le cas et que je veux toujours jouer, alors il n’y a plus qu’une option, non ? C’est de jouer ailleurs. Et s’ils disent « Non, non, non, nous voulons que tu continues avec nous », alors il faudra que ce soit la bonne situation, avec un effectif qui peut tout gagner, parce qu’il n’y a pas d’intérêt à revenir si vous ne pensez pas pouvoir aller au bout. »

Mais avant-tout, Rodgers compte-t-il continuer à jouer ? Il ne sait pas.

« Je dois toujours en arriver mentalement à un point où je me sens prêt à 100% à jouer une 19e saison. Et si c’est le cas, alors on déroulera et on verra ce qu’on fait. Si ce n’est pas le cas, on ira dans la jungle pendant un moment. […] Ils ne me poussent pas à donner une réponse, et je ne suis pas prêt mentalement ou émotionnellement à en donne une. »

Dans la jungle ? Il y a peu de caméras et de micros, Rodgers va vite se sentir seul.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires