C’est l’heure du grand ménage dans l’Arizona. Après les départs de Kliff Kingsbury et Steve Keim, les Cardinals pourraient se séparer de leur receveur star, DeAndre Hopkins, d’après Jordan Schultz de The Score.
Le propriétaire de l’équipe, Michael Bidwell, devrait expliquer cet objectif de transfert aux candidats au poste de manager général.
Arrivé dans l’Arizona il y a trois ans, Hopkins pourrait, grâce à ce transfert, obtenir un nouveau contrat juteux dans une autre franchise, et potentiellement se rapprocher des 28,5 millions de dollars annuels de Davante Adams. Quoi qu’il en soit, cela pourrait ressembler à un nouveau départ de presque zéro pour les Cardinals, autour de Kyler Murray mais sans l’une des meilleures armes de NFL.
Âgé de 30 ans, Hopkins est un triple All-Pro qui a signé trois saisons à plus de 1400 yards au cours de sa carrière débutée en 2013. Suspendu pour les six premiers matchs de la saison 2022 suite à un contrôle anti-dopage positif, il a ensuite cumulé 64 réceptions, 717 yards et 3 touchdowns en 9 matchs.