Football Head Coach

Dolphins : Teddy Bridgewater remplacera Tua Tagovailoa contre les Patriots

Pour la quatrième fois de la saison, Teddy Bridgewater entre en scène.

Sans trop de surprise, les Dolphins ne mettrons pas Tua Tagovailoa sur le terrain ce dimanche contre les Patriots. On pouvait s’en douter après que le quarterback soit entré dans le protocole commotion après le dernier match de son équipe, Mike McDaniel l’a confirmé ce mercredi à la presse.

Le coach a expliqué que Tagovailoa souffre bien d’une commotion cérébrale, sa deuxième de la saison. Après la gestion polémique de sa première commotion cérébrale, il aurait semblé lunaire de voir Miami le renvoyer sur le terrain rapidement. McDaniel a d’ailleurs précisé que son titulaire doit « d’abord s’inquiéter de sa santé. »

Comme la première fois, c’est donc Teddy Bridgewater qui va prendre le relais. Le joueur de 30 ans avait débuté les matchs des semaines 4, 5 et 6, avec des défaites à la clé à chaque fois. Lors du second match, il avait été lui-même victime d’une commotion cérébrale. Bridgewater a lancé 3 touchdowns et 3 interceptions cette saison.

Les Dolphins ont une chance de se qualifier pour les playoffs cette semaine avec une victoire contre les Patriots combinée à une défaite des Jets face aux Seahawks. S’ils perdent, ils se retrouveront au coeur d’une course incertaine dans la dernière semaine.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires