Commanders : Carson Wentz récupère le poste de titulaire !

Qui de mieux pour gérer la course aux playoffs que celui qui s'est écroulé dans la course aux playoffs des Colts en 2021 ?

Il fallait oser. Alors que son équipe était revenue dans la course aux playoffs sous l’impulsion de Taylor Heinicke, Ron Rivera aurait décidé de revenir en arrière.

NFL Network annonce que le coach a choisi de titulariser Carson Wentz au poste de quarterback pour le match à venir contre les Browns.

Wentz était déjà rentré au cours du dernier match perdu contre les 49ers, sans pouvoir éviter la déconvenue de son équipe.

La saison dernière, alors que les Colts devaient battre les Jaguars pour aller en playoffs, Indianapolis s’était écroulé et Wentz avait encaissé 6 sacks dans un match où il avait lancé pour 185 yards, 1 touchdown et une interception.

Heinicke a lancé 12 touchdowns pour 6 interceptions cette année. Son bilan est de 5 victoires pour 3 défaites et un match nul.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires