Jakobi Meyers (Patriots) : « J’ai essayé d’être un héros »

Dans les grandes actions, il y a les héros et les déçus. Jakobi Meyers est passé d'un côté à l'autre en une fraction de seconde.

C’est une des actions les plus improbables de l’histoire récente en NFL. Dernier snap du match entre les Patriots et les Raiders, score nul de 24-24. Rhamondre Stevenson réussit une bonne course, mais décide de tenter une passe latérale pour Jakobi Meyers, qui lui-même décide inexplicablement de passer en arrière pour Mac Jones.

Une passe complètement ratée, dans les mains de Chandler Jones, qui va marquer le touchdown de la victoire.

Une catastrophe.

Dépité, Meyers n’a pas fuit les micros après le match.

« J’ai voulu en faire trop », a avoué le receveur, via NESN. « J’ai essayé d’être le héros, je crois. Je n’ai pas vu le mec derrière, j’ai essayé de lancer le ballon. J’en ai trop fait, j’aurais du me mettre au sol. »

Inutile de dire que les Raiders étaient tout aussi surpris que la plupart des spectateurs. Josh McDaniels le premier.

« Je me suis dit, OK, il faut le plaquer et aller en prolongation », a raconté le coach à ESPN. « Quand j’ai vu le ballon dans les airs et Chandler en-dessous, je me suis dit : « Oh mon dieu, nous avons peut-être une chance… Et j’espérais qu’il aurait assez d’énergie pour aller jusqu’à la end zone. »

Jones, qui comme McDaniels jouait face à son ancienne équipe, a vécu un moment fou.

« D’abord je me suis demandé qui était autour de moi ? J’ai senti que je perdais un peu l’équilibre après avoir repoussé Mac Jones. Je me suis alors demandé à qui je devais la glisser ? J’essayais juste de garder l’action en vie. Mais quand j’ai réussi à rester debout, j’ai mis le turbo et le reste est dans l’histoire. »

Une histoire dont se seraient bien passé Meyers et New England.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires