Joueurs de la semaine 14 : Retour fracassant pour Baker Mayfield

La surprise Baker Mayfield. Trevor Lawrence en patron.

Coupé par les Panthers il y a quelques semaines, Baker Mayfield fait son retour dans la liste des joueurs offensifs de la semaine. Il a mené les Rams à la victoire face aux Raiders sur un drive de 98 yards dans les 2 dernières minutes du match avec une passe de touchdown pour Van Jefferson. L’ancien 1er choix de la draft 2018 remporte pour la 3e fois ce trophée dans sa carrière.

Pour lui, c’est un doublé cette saison. Déjà récompensé en semaine 3, Trevor Lawrence est récompensé cette semaine après son excellent match face aux Titans.

En défense, Brandon Graham a fait vivre un enfer aux quarterbacks des Giants Daniel Jones et Tyrod Taylor. Il est logiquement récompensé du trophée du joueur défensif de la semaine en NFC. En AFC, insaisissable pour la ligne offensive des Cardinals, le linebacker des Patriots Josh Uche est récompensé pour la 1ere fois dans cette catégorie.

En équipes spéciales, avec son block sur une tentative de field goal de Chris Boswell, le kicker des Steelers, dans le 4e quart-temps, le pass rusher Calais Campbell est récompensé en AFC. En NFC, le kicker des Panthers Eddy Pineiro a été parfait face aux poteaux lors de la victoire de son équipe sur les Seahawks.

Conférence NFC :

– Offensif : Baker Mayfield (QB, Rams) – 22/35, 230 yards, 1 touchdown

– Défensif : Brandon Graham (DE, Eagles) – 4 plaquages, 3 sacks, 1 fumble forcé

– Equipes spéciales : Eddy Pineiro (K, Panthers) – 3 FG réussis, 3 extra points réussis, 12 points

Conférence AFC :

– Offensif : Trevor Lawrence (QB, Jaguars) – 30/42, 368 yards, 4 touchdowns (dont 1 à la course)

– Défensif : Josh Uche (LB, Patriots) – 5 plaquages, 3 sacks

– Equipes spéciales : Calais Campbell (DE, Ravens) – Field goal bloqué dans le 4e quart-temps pour donner la victoire aux Ravens

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires