C’est une première pour Jalen Hurts et Josh Jacobs. Jalen Hurts a déjà été récompensé mais il avait reçu le trophée du joueur du mois de septembre.
Record en carrière et de franchise à la course pour Jalen Hurts avec 157 yards. Il ajoute à cela 2 touchdowns lors de la victoire des Eagles sur les Packers. Record en carrière également pour Josh Jacobs en terme de yards avec 303 (229 à la course, 74 à la réception). Le running back des Raiders a donné la victoire à son équipe en prolongation face aux Seahawks sur une course de 86 yards.
Chez les défenseurs, c’est aussi une première pour Ed Oliver. Le defensive tackle des Bills a réalisé un sack pour un safety lors de la victoire des Bills sur les Lions. En revanche, c’est la 2e distinction en carrière pour Brian Burns. Le pass rusher des Panthers a réalisé 2 sacks sur Russell Wilson lors de la victoire de son équipe sur les Broncos.
Auteur d’un touchdown sur retour d’engagement qui a permis à son équipe de revenir dans le match face aux Patriots, le Viking Kene Nwagngwu est récompensé pour la 2e fois en NFC sur les équipes spéciales. En AFC, le punter des Chargers JK Scott est récompensé pour la première fois avec 4 punts dans les 20 yards adverses.
Conférence NFC :
– Offensif : Jalen Hurts (QB, Eagles), 16/28, 153 yards, 2 touchdowns – 17 courses, 157 yards.
– Défensif : Brain Burns (EDGE, Panthers), 2 sacks, 1 fumble forcé, 1 passe défendue.
– Equipes spéciales : Kene Nwangwu (RB, Vikings), 166 yards sur retour de coup de pied dont un touchdown de 97 yards.
Conférence AFC :
– Offensif : Josh Jacobs (RB, Raiders), 33 courses, 229 yards, 2 touchdowns.
– Défensif : Ed Oliver (DT, Bills), 6 plaquages (dont 2 pour perte), 1 sack (safety), 1 fumble forcé, 1 fumble recouvert.
– Equipes spéciales : JK Scott (P, Chargers), 6 punts, 39 yards de moyenne.