Cardinals – Chargers (24-25) : Justin Herbert maintient Los Angeles en vie

C'est cruel pour Arizona. Les Chargers peuvent dire merci à Justin Herbert et Brandon Staley.

Arizona Cardinals (4-8) – Los Angeles Chargers (6-5) : 24-25

Alors que les Cardinals avaient le match en main, un ballon rendu par Arizona est bien retourné par DeAndre Carter pour une série offensive d’une trentaine de yards. Série convertie en touchdown par Austin Ekeler (5 courses, 20 YDS, 11 REC, 60 YDS, 1 TD) sur une passe d’un Justin Herbert (35/47, 274 YDS, 3 TDs) qui est ensuite clutch en le convertissant à 2 points avec une passe pour son tight-end Gerald Everett.

Au vue de l’ensemble de match, cela peut ressembler à un hold-up pour Los Angeles tant Arizona a semblé dominant des 2 côtés du terrain. Mais les petits détails ont fait la différence comme les équipes spéciales, et surtout l’audace du coaching de Brandon Staley.

C’est la 6e défaite d’Arizona à domicile et on voit mal comment les hommes de Kliff Kingsbury pourraient atteindre les playoffs. Los Angeles peut encore continuer d’espérer les accrocher avec une place en wild-card.

Coup pour coup

Les 2 attaques commencent mal le match. Après un sack de JJ Watt puis un fumble de James Conner, c’est l’attaque des Cardinals qui va ouvrir le score. Kyler Murray (18/29, 191 YDS, 2 TDs, 1 INT) trouve DeAndre Hopkins (4 REC, 87 YDS, 1 TD) avant que Matt Prater n’aggrave la marque sur un field goal.

Mais, Los Angeles a du répondant. En effet, après un touchdown de Keenan Allen (5 REC, 49 YDS, 1 TD) sur une passe de Justin Herbert, Derwin James prend le dessus sur DeAndre Hopkins et intercepte Kyler Murray. Interception bonifiée par un touchdown à la réception de DeAndre Carter.

Après ce momentum repris par Los Angeles, Arizona répond par une longue série offensive de 14 jeux et 75 yards plus tard, Kyler Murray utilise ses jambes cette fois-ci pour permettre à son équipe de repasser devant juste avant la mi-temps dans une première période plaisante. (17-14)

Los Angeles par toutes les émotions

La 2e période va être beaucoup moins passionante avec 7 punts en tout. Il faut dire que sur leurs 4 derniers matchs, les Chargers ont inscrit moins de 10 points durant les secondes mi-temps.

Cela va être à peine mieux sur ce match, puisqu’ils ne mettent que 11 points. Arizona va faire à peine mieux avec 7 points sur un touchdown à la passe de Kyler Murray pour un très bon James Conner (25 courses, 120 YDS, 3 REC, 20 YDS, 1 TD) en début de 4e quart-temps.

Après, Arizona pensait avoir le match en main avec plusieurs jeux défensifs, dont un sack plein d’autorité d’Isaiah Simmons. C’était sans compter sur l’attitude clutch de Justin Herbert.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires