Rams : Cooper Kupp placé sur la liste des blessés

Coup dur pour l'attaque des Rams, qui perd son meilleur élément.

Peu à leur avantage depuis le début de la saison, les Rams vont être privés pendant plusieurs semaines de leur meilleur joueur offensif. Sean McVay a déclaré en conférence de presse que Cooper Kupp allait subir une intervention chirurgicale à la cheville. Il a été placé sur la liste des blessés.

Le receveur s’est fait une entorse à la cheville droite lors de la défaite des Rams contre les Cardinals, dimanche. Si McVay n’a pas exclu un retour du MVP du dernier Super Bowl plus tard dans la saison, il se pourrait que l’exercice 2022 de Cooper Kupp soit bel et bien terminé. En effet, le temps de récupération après une opération de ce type est généralement de 4 à 8 semaines. Avec un bilan de 3 victoires pour 6 défaites, il est plus que possible que Los Angeles ne voit pas les playoffs, auquel cas Kupp pourrait être préservé en vue de 2023.

Auteur de 75 réceptions, 812 yards et 6 touchdowns, Cooper Kupp était une nouvelle fois l’ancre de l’attaque des Rams cette année. Son absence met à mal les espoirs des Angelinos de remporter un second titre consécutif.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires