unibet

Tom Brady : « J’ai crié à Leonard Fournette de ne pas me lancer le ballon »

C'était l'action gag du match de Munich, mais Tom Brady a tout fait pour l'éviter.

Tom Brady receveur ? Le Super Bowl perdu contre les Eagles avait déjà montré que cela n’était pas son poste de prédilection.

Dimanche, alors que le quarterback a désormais 45 ans, les Buccaneers ont eu la drôle d’idée de retenter le coup. Nouvel échec.

Cette fois, le numéro 12 a terminé dans le gazon, laissent Tariq Woolen intercepter la passe lancée par Leonard Fournette.

Quelques actions plus tôt, Tampa avait présenté le même alignement, et Brady avait été laissé seul par la défense. Sauf que Fournette n’avait pas lancé vers.

La seconde fois…

« J’espérais être grand ouvert, et je l’étais probablement la première fois. Je crois qu’ils avaient compris sur la seconde », a raconté Brady au Tampa Bay Times. « Ils ont dit : « Couvrez le ! Couvrez le ! » J’étais le long de la ligne de touche et j’ai essayé de crier « Lenny, non ! » Mais c’était trop tard, la balle s’est envolée dans les airs et j’ai essaye de faire ce que j’ai pu, sauter et la dévier. Mais j’ai fini le nez dans le gazon. »

Un épisode sur lequel il est aussi revenu dans son podcast.

« Je crois que le truc, c’est que quand le ballon était dans les airs, je savais clairement que je n’allais pas attraper le ballon, mais j’ai essayé d’au moins plaquer et essayer de garder au moins le ballon, et puis j’ai fini le nez dans le gazon. Donc en gros j’ai ressenti de la gêne et de la honte à la fois sur la même action. Je n’oublierai pas cette action. J’ai pas eu beaucoup de réceptions dans ma carrière, donc je me disais que ce serait cool d’en avoir une en Allemagne. Mais ça semble finalement logique qu’un pays comme l’Allemagne qui n’a pas de limitation de vitesse sur les autoroutes me voit courir des tracés en tant que receveur, c’est à dire très, très lentement. »

Brady n’a pas été trop traumatisé. Contrairement au Super Bowl joué en 2018, son équipe a gagné. Et après la rencontre, il a assuré avoir passé un super moment à Munich.

L’action

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires