Dan Snyder va-t-il vendre les Commanders ? Dan Snyder va-t-il lâcher des dossiers sur les autres propriétaires ? Dan Snyder a-t-il participé puis menti sur les actes de harcèlement sexuel au sein de sa franchise…
Pendant tous ces évènements, il y a des joueurs qui essaye de défendre les couleurs de l’équipe de Washington. Dans une interview au Journal de Québec, Benjamin St-Juste a été un des rares joueurs à avouer que toutes ces affaires sont parfois pesantes.
Il va même plus loin que le constat, en évoquant même une certaine envie de changement à la tête de la franchise.
« Depuis que je suis arrivé ici, c’est un nuage noir au-dessus de notre organisation. Chaque fois qu’il y a quelque chose de bon qui se passe sur le terrain, quelque chose de mauvais se passe à l’extérieur. Ça nous donnerait une belle énergie d’avoir un nouveau départ et de retrouver la confiance des fans. »
Au rythme où les choses s’enchaînent ces derniers jours, peut-être que St-Juste, ses coéquipiers et les supporters pourraient finir par être libérés de Snyder.
En attendant, le canadien peut au-moins apprécier la qualité de vie offerte par la capitale.
« C’est un endroit qui me donne la chance d’avoir de la tranquillité. J’aime interagir avec le monde, mais je veux que ma bulle soit protégée. J’adore aussi me promener à Washington qui te donne tout ce qu’une grosse ville peut t’offrir, mais en plus intime, plus propre, plus historique, avec plein de musées et une belle architecture. »