unibet

Raiders : Blake Martinez prend sa retraite

Il ne fait pas bon être un joueur des Raiders si vous voulez voir les terrains en ce moment.

C’est un jeudi noir pour les Raiders. Après avoir perdu Darren Waller et Hunter Renfrow sur blessure pour au moins quatre matchs, Las Vegas va désormais devoir faire sans Blake Martinez. Le linebacker vétéran a annoncé sur son compte Instagram prendre se retraite avec effet immédiat.

« J’annonce ma retraite sportive ! J’ai vécu une aventure exceptionnelle avec des franchises incroyables, et je m’y suis fait des amitiés pour la vie. J’ai fait le choix de m’éloigner de cette carrière pour me concentrer sur ma famille et mes passions futures ! Je suis impatient pour ce nouveau voyage et j’ai apprécié le soutien de tous les fans et franchises qui m’ont supporté toutes ces années! »

Titulaire face aux Jaguars dimanche dernier, Martinez, 28 ans, avait participé aux quatre dernières rencontres de Las Vegas. Il y avait cumulé 20 plaquages. Drafté au quatrième tour de la draft 2016 par les Packers, où il n’a pas laissé un souvenir impérissable aux fans de Green Bay, Martinez y aura passé néanmoins 4 saisons. Il rejoint ensuite les Giants pour deux années entre 2020 et 2021 avant de rejoindre les Raiders dans une saison qui restera incomplète.

Au total, il aura, en 84 matchs joués, cumulé 706 plaquages, 13 sacks, 4 fumbles forcés, 3 recouverts, 22 passes défendues et 4 interceptions.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires