Hors des terrains depuis le 2 octobre, Darren Waller n’est pas prêt de les retrouver. Selon Adam Schefter pour ESPN, le tight end des Raiders a été placé sur la liste des blessés. Il précise que c’est une aggravation de la blessure qui aurait conduit à cette prise de décision.
Touché à la cuisse, l’ancien Ravens n’a disputé que 4 rencontres cette saison, pour un total bien maigre de 175 yards et 1 touchdown en 16 réceptions. Après des saisons 2019 et 2020 pleines de promesses, Waller s’apprête à connaître une nouvelle année galère, lui qui avait déjà manqué 6 matchs en 2021.
Schefter ajoute néanmoins que les Raiders espèrent toujours récupérer leur tight end avant la fin de la saison, mais ça ne sera pas avant, au mieux, le 9 décembre à Los Angeles face aux Rams. Englués à la dernière place de l’AFC ouest, Las Vegas et Derek Carr auraient bien besoin de Waller pour relancer la machine et croire encore aux playoffs. En attendant, il va falloir faire confiance à Foster Moreau et Jesper Horsted.