Les Dolphins ont un bilan de 5 victoires pour 3 défaites, ils sont invaincus quand Tua Tagovailoa débute les rencontres, et ils sortent de la période des transferts avec les ajouts de Bradley Chubb et Jeff Wilson.
De quoi faire grimper en flèche la confiance d’une équipe qui n’a pas connu les playoffs depuis la saison 2016-17. Car Tagovailoa voit déjà plus loin qu’une simple qualification pour les phases finales.
« Je pense que pendant les entraînements de printemps et le camp d’entraînement, on pouvait voir le potentiel de cette équipe, offensivement et défensivement », a expliqué le quarterback à la presse mercredi. « Nous n’avons pas peur de parler du Super Bowl ici. Nous n’avons pas peur de parler d’aller en playoffs, d’aller y jouer un match, et puis, on espère, de le gagner.
Je dirais que je crois vraiment que nous sommes capables de gagner le Super Bowl. »
Après les arrivées de Tyreek Hill et Terron Armstead pendant l’été, le manager Chris Grier continue donc d’enchaîner les bons coups. Hill est le leader de la saison sur le nombre de réceptions (69) et les yards gagnés dans les airs (961). Armstead n’a pas encore autorisé le moindre sack cette année.
Mais Grier ne s’enflamme pas. Il voit sur le long terme, et a expliqué à ESPN qu’il espère que Chubb signe rapidement une prolongation de contrat.
« Je ne prédis rien, mais je pense que nous avons une bonne équipe qui a une chance d’être compétitive et de gagner quelques matchs dans le futur. »