Touchdown Shop

Cardinals – Rams (12-20) : Pas de problème pour Los Angeles dans le désert

Ce n'était pas beau à voir. Tout n'a pas été parfait à Los Angeles, mais Arizona a commis trop d'erreurs pour espérer mieux.

Arizona Cardinals (1-2) – Los Angeles Rams (2-1) : 12-20

C’est à se demander si les supporters des Cardinals ne devraient pas arriver au stade avant le début des secondes périodes des matchs de leur équipe. Une nouvelle fois cette saison, Arizona et Kyler Murray (37/58, 314 yards) ont raté leur première période des deux côtés du terrain et montre qu’elle n’est qu’une équipe à réaction. Si à Las Vegas, il y a eu un miracle, il y en n’a pas eu cette fois-ci contre Los Angeles dans ce duel de division décevant au niveau des attaques.

Un moment qui illustre les difficultés des Cardinals : une série offensive de 16 jeux qui a monopolisé tout le 2e quart-temps pour terminer avec un drop de James Conner et seulement 3 points de plus au tableau d’affichage.

Kliff Kingsbury et son attaque ne convainc toujours pas et on sent que DeAndre Hopkins manque à Kyler Murray qui a pu compter sur Marquise Brown (14 REC, 140 yards) malgré tout.

Et de 100 pour Aaron Donald

C’est donc Los Angeles qui démarre très fort avec un field goal puis un touchdown jet sweep de Cooper Kupp (4 REC, 44 yards – 1 course, 20 yards, 1 TD). Ensuite, plus rien si ce n’est le 100e sack en carrière d’Aaron Donald et un drop inhabituel de Cooper Kupp sur une passe de Matthew Stafford (18/25, 249 yards) en fin de 1ere période.

Que d’approximations à Arizona

Kyler Murray n’est pas aidé par sa ligne, ni par ses receveurs en seconde période. 6 receveurs ont droppé au moins une de ses passes. En face, le running back sophomore Cam Akers (12 courses, 61 yards, 1 TD, 1 FUM) inscrit son premier touchdown de la saison sur une course de 14 yards, mais commet ensuite un fumble à 2 yards de la end-zone qui a failli changer le cours du match.
Ce sera sans conséquence puisque Los Angeles ne concédera qu’un field goal et recouvrira le onside kick tenté par Arizona.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires