Rackers frappera dans la capitale

Après deux bonnes saisons avec les Texans, Neil Rackers prend la direction de Washington. Le kicker a confirmé la nouvelle à FOX 26 à Houston précisant qu’il a signé pour...

Après deux bonnes saisons avec les Texans, Neil Rackers prend la direction de Washington. Le kicker a confirmé la nouvelle à FOX 26 à Houston précisant qu’il a signé pour un an.

S’il quitte une équipe de haut de tableau, c’est qu’il ne s’est pas senti apprécié à sa juste valeur. « On a eu des promesses pendant un moment sur un contrat longue durée et ils sont venu nous voir avec une offre minimum. Donc on a juste senti que l’opportunité d’avancer n’était pas à Houston, explique Rackers. On est venu et on a fait le job comme ils nous l’ont demandé. Je n’ai pas vraiment senti que c’était reconnu. »

Espérons que Rackers parle de lui et son agent lorsqu’il commence toutes ses phrases par « on » sinon les Redskins viennent de récupérer un kicker qui n’est pas seul dans sa tête.

L’arrivée de Rackers dans la capitale signifie sûrement la fin du bail de Graham Gano, un kicker qui tourne à 73,8%  de réussite en carrière.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires