Touchdown Shop

Bills : Micah Hyde absent le reste de la saison

Coup dur pour la défense des Bills qui perd un de ses tauliers.

Sorti durant la large victoire face aux Titans, Micah Hyde ne revêtira plus le maillot de Buffalo cette saison. Selon ESPN, le safety est placé sur la liste des blessés en raison d’une blessure au cou. L’agent du joueur a déclaré qu’il serait de retour en forme en 2023. Touché à la fin du 3e quart temps, il avait été transporté à l’hôpital après le match pour être placé en observation.

Déjà privé de Tre’Davious White pas encore remis d’une blessure au genou, le backfield défensif perd un autre joueur majeur. Deux fois dans la seconde équipe All Pro (2017 et 2021), Hyde forme avec Jordan Poyer le duo de safety le plus solide et régulier de la ligue. Sean McDermott va devoir trouver comment remplacer le plus efficacement possible son joueur. La profondeur au poste n’étant pas la grande force de l’équipe.

Arrivé à Buffalo en 2017 en provenance de Green Bay, Hyde s’est rapidement révélé comme un comme un joueur de premier plan et un titulaire indiscutable et indispensable. En 80 matches avec les Bills, il a réalisé 363 plaquages, 9 interceptions et 35 passes défendues.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires