Avec trois touchdowns d’avance à l’entame du dernier quart, les Ravens pensaient avoir match gagné contre Miami.
Pourtant les Dolphins ont enchaîné des passes de 33, 48, 59, et 60 yards pour remporter la décision à 14 secondes de l’échéance. Une débandade défensive qui a beaucoup énervé John Harbaugh.
D’après le coach de Baltimore, ce sont des problèmes de communication dans l’arrière garde qui ont permis à leur adversaire de trouver la faille dans la couverture aérienne.
« Jamais on n’aurait pu croire qu’autant de ballons allaient nous passer au dessus de la tête, » a déclaré le coach en conférence d’après match. « Ça ne peut pas arriver. Ce n’est pas OK. Je me fout de qui est sur le terrain, ou de ce qu’ils font. Ces actions vont vous coûter un match même avec une avance comme ça. On ne peut pas avoir de problèmes de communication. Ce n’est pas possible qu’un gars coure un tracé post dans le dos d’une Cover-3. Ce genre de chose ne doit pas arriver. »
Tyreek Hill par deux fois, et Jaylen Waddle ont ainsi offert la victoire à leur équipe. Et Tua Tagovailoa clôture la rencontre avec 469 yards pour 6 touchdowns et une évaluation de 124,1.