unibet

Brandon Staley (Chargers) : « Je n’ai pas joué les 4èmes tentatives pour donner une chance à notre défense de se montrer »

Préférer mettre le ballon dans les mains de Mahomes que d'Herbert pour gagner un match, c'est la vie que Brandon Staley a décidé de mener.

Plutôt adepte, voire carrément apôtre, de tenter les quatrièmes tentatives la saison passée, Brandon Staley (HC, Chargers) a pourtant joué petit bras ce jeudi, lors de la défaite des Chargers face aux Chiefs. Sur le premier drive de L.A., en jouant le field goal à 13 yards de l’en-but sur une 4ème et 2. Puis dans le deuxième quart-temps, en optant pour le punt par deux fois alors qu’il était dans la moitié de terrain de Kansas City.

Sur le site internet des Chargers, Staley s’est expliqué ce vendredi quant à ces choix.

« Je voulais juste donner une chance à notre défense de se montrer, car j’aimais vraiment la manière dont on jouait. J’avais l’impression que c’était la bonne formule à ce moment là. On était agressifs quand nous avions besoin de l’être, on a d’ailleurs convertit les quatre quatrièmes tentatives qu’on a tenté. Mais à ce moment là, et de la manière dont notre défense jouait, j’ai pensé qu’on aurait un énorme avantage à acculer les Chiefs proche de leur en-but. »

Comme souvent face à Patrick Mahomes, ne pas mettre la tête sous l’eau des Chiefs quand on en a l’occasion finit rarement bien.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires