Les champions en titre vont conserver les hommes qui ont fait leur succès. Selon ESPN, le manager général, Les Snead, et l’entraineur principal, Sean McVay, ont tous les deux prolongé leur aventure californienne jusqu’en 2026. Si le montant des contrats n’a pas été donné, il est néanmoins précisé qu’ils font partie désormais des mieux rémunérés à leurs postes.
Arrivé en 2012, Snead a un record personnel de 86 victoires pour 74 défaites et un nul. Connu pour être très agressif dans les échanges, il a su donner à cette franchise un effectif capable de remporter un Super Bowl. Il permet également aux fans français des Rams de se coucher tôt le soir des premiers tour de draft, lui qui semble privilégier l’expérience à la jeunesse. Il faut dire que son dernier choix de premier tour, qui remonte à 2016, ne lui a pas laissé un excellent souvenir.
Nommé par Snead en 2017, Sean McVay, alors plus jeune entraineur principal d’une franchise de l’histoire, a su immédiatement montrer ses compétences. Habitués aux saisons à 7-9 sous Jeff Fisher, les Rams ont pu goûter à nouveau aux joies des saisons réussies avec un entraîneur qui totalise 55 victoires pour 26 défaites en 5 saisons. Cinq années conclues par un bilan positif, 4 participations en playoffs et 2 Super Bowl, dont un remporté.
This is the Sean McVay + Les Snead extension tweet. 👏 pic.twitter.com/z71ccueI5c
— Los Angeles Rams (@RamsNFL) September 8, 2022