NFL en Allemagne : 3 millions de billets auraient pu être vendus pour le match à Munich

Est-ce l’effet Tom Brady ou la nouveauté de l’évènement ?

Pour le tout premier match de son histoire sur le sol allemand, la NFL ne s’attendait peut-être pas à autant d’engouement. Selon Alexander Steinforth, responsable de NFL Allemagne, trois millions de demandes ont été traitées mardi dernier lors de la mise en vente des places pour le match Buccaneers-Seahawks. Cela représente 40 fois la capacité de l’Allianz Arena de Munich, lieu de la rencontre.

« Nous avons pu l’anticiper un peu en raison des quelque 600 000 pré-inscriptions au cours des dernières semaines », a déclaré Steinforth au média allemand Ran. « Au pic, cependant, il y avait environ 800 000 personnes dans la file d’attente virtuelle au même moment.

« Ticketmaster nous a dit après coup qu’ils auraient pu vendre environ trois millions de billets. Ce niveau de demande – qu’il s’agisse d’événements sportifs ou de concerts – n’est généralement observé que lors du Super Bowl. Ainsi, cette vente anticipée pour le match NFL en Allemagne a une fois de plus dépassé toutes les attentes. Malheureusement, nous n’avons rien pu faire contre les longues files d’attente virtuelles. Cela montre plutôt à quel point les gens attendaient cet évènement avec impatience »

Steinforth a ajouté que l’événement restera probablement comme le plus important en termes de demandes de billets que l’Allemagne ait connu au cours des dernières décennies.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires