unibet

Le petit dej’ : le mystère Darius Leonard, Leonard Fournette à la diète

L'essentiel de l'actualité NFL du lundi 25 juillet 2022.

L’actu chaude

– [Clash of Camp] AFC Nord : la jeunesse au pouvoir ?

– Texans : John Metchie III (WR) atteint d’une leucémie

– Les Bears porteront un casque alternatif orange à deux reprises en 2022

– Ce sera également un casque alternatif noir pour les Cardinals

Colts : Darius Leonard absent, mais jusqu’à quand ?

Darius Leonard (LB, Colts) ne sera pas présent pour le début du camp d’entraînement des Colts. Le joueur a été placé sur la liste des joueurs incapables de jouer. Il a été opéré du dos au mois de juin. Selon ESPN, la franchise n’a pas encore établi de délai pour son retour.

Si on savait depuis longtemps que Leonard avait souffert de la cheville la saison dernière, Frank Reich avait concédé fin juin que l’opération du dos pourrait être liée aussi au même problème.

Ce qui semble rassurant pour le moment, c’est que Leonard a été placé sur la liste PUP, et qu’il peut donc être activé n’importe quand avant le 30 août.

Patrick Mahomes se moque d’être le quarterback le mieux payé de la ligue

Depuis la signature de son gros contrat il y a deux ans (503 millions de dollars sur 10 ans), Patrick Mahomes a vu d’autres quarterbacks signer des ententes avec des moyennes annuelles ou des garanties plus importantes. Mais cela ne dérange pas le principal intéressé, qui se dit tranquille avec son engagement. Interrogé lors de son arrivée au camp d’entraînement des Chiefs à propos du nouveau contrat de Kyler Murray, le numéro 15 a déclaré que cela ne l’affecte pas et son entente lui permet d’être à l’abri même au-delà de sa carrière.

« Quand j’ai signé mon contrat, je savais que j’allais être à l’abri toute ma vie, peu importe ce qui se passe sur le marché », a déclaré Mahomes. « Mais vous continuez juste à jouer. L’argent est une chose, mais quand vous obtenez ces bagues de Super Bowl, je pense que c’est ce que vous retiendrait à la fin de votre carrière. Je pense que j’ai gagné suffisamment d’argent sur le terrain de football, et évidemment en dehors, pour que cela n’ait pas d’importance au bout du compte. Le gars suivant est le gars le mieux payé »

Le propriétaire des Steelers a poussé pour garder Ben Roethlisberger l’an dernier

Ben Roethlisberger (QB) a accepté de revenir pour une dernière saison avec sa franchise de toujours en 2021. Mais selon l’ancienne gloire locale, cette décision n’est en grande partie due qu’à un seul homme : le propriétaire Art Rooney. Roethlisberger a déclaré au Pittsburgh Post-Gazette que Kevin Colbert, ancien manager général, était prêt à passer à autre chose, et que Mike Tomlin (HC) n’avait rien contre cette idée. Mais c’est finalement le patron de l’équipe qui aurait fait pression pour un dernier tour de piste.

« C’était surtout Kevin [Colbert]. Il était prêt à passer à autre chose. Je pense que Mike [Tomlin] était un peu prêt à passer à autre chose, mais je pense qu’il était d’accord pour que je revienne. Je pense que M. Rooney voulait vraiment que je revienne l’année dernière pour jouer », a déclaré Roethlisberger.

Transactions

Signatures: Victor Bolden Jr. (Cardinals, WR), Gavin Heslop (Giants, CB), Isaiah Buggs (Lions, DL), Byron Cowart (Colts, DT), Luis Perez (Rams, QB), Joshua Kalu (Titans, DB), Kyle Sloter (Jaguars, QB), JaQuan Hardy (Eagles, RB), Joshua Kalu (Titans, DB)

Coupes: Jared Smart (Cardinals, WR), Korey Cunningham (Giants, OT), Byron Cowart (Patriots, DT), Iman Marshall (Ravens, CB), Scott Patchan (Colts, DE), Rodney Clemons (Titans, S), Mathew Sexton (Chiefs, WR), EJ Perry (Jaguars, QB)

Retraite: Malcolm Perry (Patriots, WR), John Penisini (Lions, NT)

Les échos des camps d’entraînement

– Interrogé en conférence de presse vendredi lors de l’arrivée des quarterbacks et des rookies pour la préparation estivale, Andy Reid a déclaré ne pas savoir si Orlando Brown (OT) se présentera au camp d’entraînement. Le joueur et l’équipe ne sont pas parvenus à un accord sur un nouveau contrat avant la date limite la semaine dernière. Brown n’a pas non plus signé son franchise tag, donc techniquement il ne sera pas pénalisé s’il ne se présente pas.

Rodger Saffold (OL, Bills) n’est pas disponible pour débuter le camp d’entraînement. Victime d’un accident de voiture, le lineman offensif souffre de douleurs aux côtes. Brandon Beane (manager) a précisé à la presse que son joueur a été placé sur la liste des blessures sans lien avec le football, mais qu’il devrait être prêt pour le début de la saison.

Jordan Poyer (S, Bills) veut un nouveau contrat, mais il est bien là. Le joueur s’est présenté pour le début du camp des Bills. Sur le site officiel de la franchise, il a précisé que son agent est aussi sur place, pour négocier avec la franchise. Poyer débute la dernière année de son contrat, avec un salaire de base de 5,6 millions de dollars.

– L’ancien quarterback d’Ohio State, J.T. Barrett, va franchir une nouvelle étape dans sa carrière. Il a été ajouté au staff des Lions en tant qu’assistant offensif. Âgé de 27 ans, Barrett n’a jamais participé à un match NFL, mais il a fait partie de l’effectif des Saints, Seahawks et Steelers.

DeVante Parker (WR, Patriots) a changé de numéro. Le receveur a troqué son 11 contre le 1, libre depuis le départ de N’Keal Harry aux Bears.

Mike Strachan (WR, Colts) devrait manquer le début du camp d’entraînement en raison d’une blessure non divulguée, selon WISH-TV. Le receveur de 2e année était déjà absent des séances d’entraînement au cours du printemps.

Liste PUP (liste des joueurs physiquement incapables de travailler)

. Bengals : Joe Bachie (LB), Alex Cappa (OG), Khalid Kareem (DE), Samaje Perine (RB), Brandon Wilson (S)
. Bills : Tre’Davious White (CB), Ike Boettger (OL), Eli Ankou (DT)
. Browns : David Bell (WR)
. Cardinals : Maxx Williams (TE)
. Chiefs : Justyn Ross (WR), Rashad Felton (CB), Lucas Niang (OT, Prince Tega Wanogho (OT)
. Colts : Darius Leonard (LB), Tyquan Lewis (DE), Rodney McLeod (S), Mike Strachan (WR)
. Dolphins : Byron Jones (CB)
. Lions : Romeo Okwara (DE), Jerry Jacobs (CB), Josh Paschal(DL)
. Packers: David Bakhtiari (LT), Robert Tonyan (TE), Christian Watson (WR), Elgton Jenkins (OL), Mason Crosby (K), Dean Lowry (DL), Kylin Hill (RB), Hauati Pututau (DL), Randy Ramsey (OLB), Patrick Taylor (RB), Rasheed Walker (OT), Caleb Jones (OT), Calife Brice (LB)
. Rams: Quentin Lake (S), Kyren Williams (RB), Warren Jackson (WR)
. Ravens: Ronnie Stanley (OT), J.K. Dobbins (RB), Gus Edwards (RB), Marcus Peters (CB), Ar’Darius Washington (S), Tyus Bowser (OLB)
. Titans : Monty Rice (LB), Tommy Hudson (TE), Caleb Shudak (K)

Liste NFI (liste des blessures non liées au football)

. Bengals : La’el Collins (OT)
. Bills : Rodger Saffold (OG)
. Colts : Eric Johnson (DT)
. Dolphins: Elijah Campbell (DB)
. Lions : Jameson Williams (WR), Natrez Patrick (LB)
. Rams: Travin Howard (LB)

La XFL aime le Texas

Huit équipes, dont trois au Texas. Dimanche, la XFL a annoncé la liste de ses équipes pour la saison qui doit débuter au mois de février prochain. Les franchises seront situées à Dallas, Houston, San Antonio, Las Vegas, Orlando, Saint Louis, Seattle et Washington D.C.

Les Packers enregistrent 77,7 millions de dollars de bénéfices en 2021…

Green Bay est la seule équipe NFL tenue de communiquer ses résultats financiers en fin d’année. Vendredi, ils ont officiellement clôturé l’exercice 2021 en dévoilant des chiffres records. Selon le Sports Business Journal, les Packers ont enregistré un bénéfice d’exploitation de 77,7 millions de dollars pour 579 millions de dollars de recettes. La franchise a déclaré 231,7 millions de dollars de revenus locaux, soit une hausse de 9,9 % par rapport à la dernière saison pré-pandémie (2019). Avec l’absence de public en 2020, elle avait affiché une perte de 38,8 millions de dollars sur 371 millions de dollars de revenus.

…Et vont se porter candidats pour organiser la draft en 2025 et 2027

Selon The Athletic, les Packers vont se porter candidats pour accueillir la draft en 2025 et 2027. Green Bay s’attend à remporter au moins une de ces offres, dixit son président, Marc Murphy. Ils ont fait une offre pour l’édition 2024, mais ils ont perdue au profit de Detroit. Green Bay n’a pas postulé pour 2026 parce qu’ils accueillent déjà un match de football universitaire entre Notre Dame et Wisconsin, selon le Milwaukee Business Journal.

Leonard Fournette perd du poids et rassure Tampa Bay

Dans quel état de forme sera Leonard Fournette pour le début de la saison ? C’est la question que se pose le staff des Buccaneers. Les coachs de Tampa n’avait pas caché leur mécontentement en constatant que leur running back avait pris 15 kg lors de son arrivée au minicamp obligatoire. Selon son entraineur Jordan Bush, les choses devraient rentrer dans l’ordre.

« C’est vrai qu’il est arrivé au camp un peu plus gros que ce qu’on souhaitait, a reconnu Bush sur le site web de The Athletic. Mais il a fait du sauna et des exercices de cardio en plus tous les jours. Pour le charrier, on appelait ça « le camp du gros », et on a vu son poids diminuer à vue d’oeil. Le truc avec Lenny, c’est qu’il grossit vite. Il a une morphologie importante. Mais s’il est bon sur le terrain lorsque la saison commencera, tout le monde aura oublié cette prise de poids durant l’intersaison. »

Toujours selon Jordan Bush, Fournette aurait perdu près de 10 kilos en un mois d’entraînement.

La barre des 100 000 yards franchie avant Noël par Tom Brady ?

Si le chiffre peut paraître démesuré, tout porte à croire qu’il sera pourtant atteint cette saison. Aujourd’hui, Tom Brady a lancé pour 97 569 yards depuis le début de sa carrière (saison régulière et playoffs compris). S’il tourne cette saison avec la même moyenne de yards lancés par match qu’en 2021, le légendaire quarterback atteindra la barre des 100 000 yards lancés le 27 octobre face aux Ravens. Un chiffre qui inscrirait un peu plus son nom dans l’histoire de la NFL. À titre de comparaison, le deuxième de ce classement, Drew Brees, a terminé sa carrière avec 85 886 yards lancés. Le quarterback toujours en activité le « plus proche » de Brady sur cette statistique, Aaron Rodgers, affiche 61 254 yards lancés depuis son entrée dans la ligue.

Adoree’ Jackson a eu du mal avec Mike Vrabel

Sélectionné au 1er tour de la draft 2017 par les Titans, Adoree’ Jackson (CB) a passé quatre ans du côté de Nashville, avant de poser ses valises chez les Giants en 2021. Interrogé sur son passage dans le Tennessee sur le podcast Cut To It de Steve Smith, le cornerback a déclaré qu’il a eu du mal à s’ajuster aux demandes de Mike Vrabel (HC) et de son staff. Un groupe qui est arrivé aux commandes de l’équipe juste après la saison rookie du joueur.

« J’ai vraiment été testé dans l’adversité après ma saison rookie parce que tout le personnel a été viré », a déclaré Jackson, via le Tennessean. « [Mike] Vrabel est arrivé et j’ai dû m’habituer à lui et à ce qu’il voulait. Le type de joueur qu’il voulait et le style qu’il voulait, et c’était la première fois que j’essayais de m’adapter. Nous ne nous sommes pas entendus. Ça ne collait pas. Mon jeu ne fonctionnait pas et sa façon de coacher ne me convenait pas. »

Les Steelers conservent la « Heinz Red Zone »

Suite au nouveau nom du stade des Steelers, les deux bouteilles de ketchup emblématiques qui trônaient au-dessus de chaque panneau d’affichage ont été retirées. Mais que les fans se rassurent, elles vont faire leur retour ; sous format numérique cette fois. Selon le Pittsburgh Post-Gazette, Heinz et les Steelers ont conclu un accord verbal sur un nouveau contrat de cinq ans et la société poursuivra son parrainage de la « Heinz Red Zone ». Une réplique numérique des bouteilles de ketchup sera diffusée à l’avenir sur les écrans géants. De son côté, la porte-parole de Kraft Heinz, Kathy Krenger, a déclaré qu’un clone miniature du flacon sera placé dans un endroit accessible aux fans pour les photos.

Jim Irsay se fait encore plaisir

6 millions de dollars. C’est la somme déboursée par Jim Irsay pour s’offrir la ceinture de champion remportée par Muhammad Ali en 1974 lors du « Rumble in the Jungle » contre George Foreman.

Le propriétaire des Colts avait déjà acheté quelques reliques de la carrière de Muhammad Ali. Il est aussi un habitué des achats d’objets rares liés à la musique, comme une batterie de Ringo Star (Beatles) ou une guitare de David Gilmour (Pink Floyd).

Nick Chubb, roi de la salle de musculation

Absolument irréel. Alors qu’il peaufine les derniers détails en vue du camp d’entraînement des Browns, Nick Chubb (RB) est passé au stade ultime du renforcement musculaire en soulevant 277 kg sur ses épaules.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires