Au mois d’août prochain, Aaron Ross ne sera pas l’athlète le plus en vue de son foyer. Sa femme Sanya Richards sera très probablement à Londres pour tenter de décrocher une médaille sur le 400 mètres. Et le cornerback sera là pour voir ça.
Les Jaguars ont autorisé le joueur à manqué quelques jours du camp d’entrainement pour aller voir sa femme courir. « C’est vraiment énorme, s’est enthousiasmé Ross mercredi. Ça veut dire beaucoup sur ce qu’ils essayent de prêcher ici. Ils prêchent la famille avant tout et ils ne font pas que le prêcher, ils le montrent directement. C’était important pour et ils l’ont fait. »
Si Ross est si heureux, c’est parce que les Giants lui avaient refusé cette faveur en 2008 lorsque Sanya Richards avait décroché le bronze à Pékin en 2008.
Attention, la nouvelle recrue des Jaguars ne va pas non plus en profiter. « Je ne partirais pas avant sa dernière. Je veux manquer aussi peu de temps que possible« , explique-t-il. Et il vaudra mieux, car il sera quand même à la lutte avec Rashean Mathis et Derek Cox pour pour les postes de titulaire.
Un petit détail quand même: Richards n’est pas encore qualifiée pour les jeux. Mais elle ne devrait normalement pas avoir de problème pour valider son billet.