Le petit dej’ : Rodney Hudson de retour en Arizona, Deshaun Watson va-t-il poursuivre la NFL ?

L'essentiel de l'actualité NFL du mardi 19 juillet 2022.

Deshaun Watson

L’actu chaude

. [Clash of Camp] AFC Ouest : duels dans la division de la mort

. NFL en Allemagne : les places pour Munich en vente ce mardi

Deshaun Watson va-t-il poursuivre la NFL ?

Depuis le début de la semaine dernière, le monde de la NFL attend patiemment la décision de Sue Robinson dans l’affaire Deshaun Watson. Cela laisse le temps pour chaque partie d’évaluer toutes les possibilités et de préparer sa riposte. Ainsi, selon Yahoo Sports, le clan du quarterback – avec l’aide du syndicat des joueurs (NFLPA) – aurait l’intention de déposer une plainte devant un tribunal fédéral en cas de suspension d’un an.

Rodney Hudson jouera bien en 2022

Une épine de moins dans le pied de Kliff Kingsbury et des Cardinals. Selon Ian Rapoport (NFL Network), Rodney Hudson (C) prévoit bien de revenir pour une 2e saison avec Arizona et devrait être présent la semaine prochaine pour le camp d’entraînement. Après son absence lors du minicamp obligatoire, les spéculations sur son avenir ont commencé à fuser. L’équipe a partiellement confirmé la nouvelle sur Twitter.

Bobby Brown (DT, Rams) suspendu pour six matchs

Les Rams ont annoncé que la NFL a suspendu Bobby Brown pour les 6 premiers matchs de la saison. Le defensive tackle a violé la politique de la ligue sur les substances améliorant les performances. Le joueur de 2e année peut participer à toute la préparation estivale (entraînements et matchs) et commencera à purger sa suspension dès la première semaine de compétition officielle. Il pourra revenir sur la liste active le lundi 17 octobre après le match des Rams contre Carolina.

Ben Leber (ancien Viking’) : « Mike Zimmer n’aimait pas Kirk Cousins, et cela s’est vu »

Ancien linebacker de Minnesota, Ben Leder a raccroché les crampons en 2011, mais garde toujours un pied dans le football en officiant en bord de terrain pour les émissions de radio des Vikings. Grâce à ce rôle, il est au plus près des joueurs et a pu constater qu’il n’y avait ni alchimie, ni confiance entre l’ancien entraîneur en chef, Mike Zimmer, et le quarterback, Kirk Cousins. Bien au contraire. Lors d’une récente apparition sur CBS Sports Radio, Leder a déclaré que Zimmer n’aimait pas Cousins et qu’il ne respectait pas assez le quarterback pour le laisser prendre la direction de l’équipe.

« Je pense qu’il [Kirk Cousins] va enfin s’épanouir, vraiment s’épanouir, dans un système et avec un entraîneur qui le respecte réellement », a récemment déclaré Leber à Zach Gelb de CBS Sports Radio. « Je veux dire, ce n’est pas comme si c’est une nouvelle information de dire ici que Mike Zimmer n’aimait pas Kirk Cousins. Et je pense que cela s’est vu dans la façon dont Kirk s’est comporté. L’équipe ne lui a jamais été donnée, ou il n’a jamais été autorisé à gagner la confiance de l’équipe, parce que le coach principal, je pense, ne l’aimait tout simplement pas. »

Dawson Knox (TE, Bills) : « Il n’y a rien que Josh Allen ne puisse faire »

À quelques jours maintenant du début des camps d’entraînement et la saison 2022, beaucoup de spécialistes font des Bills l’un des candidats les plus sérieux pour se rendre au Super Bowl en février prochain. Interrogé à ce sujet lors d’une apparition sur SiriusXM NFL Radio, Dawson Knox (TE) a évoqué l’une des principales raisons de cet optimisme. Et celle-ci se nomme Josh Allen. Le niveau de jeu du quarterback a élevé Buffalo au rang de prétendant et Knox s’est extasié sur ce que son coéquipier est capable de faire sur le terrain.

« Je veux dire, c’est le rêve de tout receveur, tight end, running back, de jouer avec un gars comme ça », a déclaré Knox. « Il peut envoyer le ballon à 70 yards, ou lancer sur de mauvais appuis, ou faire des jeux avec ses jambes et prolonger des actions. Il n’y a rien que ce gars ne puisse faire. Nous l’avons vu mettre à terre des défenseurs avec des stiff arms. Il saute par-dessus des linebackers, et se débarrasse des gars. C’est fou. »

Tytus Howard : « Je sais que je peux être l’un des meilleurs tackles de la ligue »

Un coup garde, un coup tackle, Tytus Howard (OL, Texans) a beaucoup voyagé le long de la ligne offensive depuis son arrivée à Houston. Il semble désormais que ce temps soit révolu, Lovie Smith (HC) déclarant que Howard serait le tackle droit de l’équipe cette saison. Cette annonce convient au principal intéressé, qui estime qu’il pourra s’épanouir et s’affirmer dans ce rôle.

« Passer d’une position à l’autre est une tâche difficile », a déclaré Howard, via USAToday.com. « Je l’ai découvert l’année dernière. Je pense avoir tiré le meilleur parti de mes opportunités et avoir fait ce que je pouvais pour aider l’équipe. Cela fait du bien d’être de retour au poste de tackle. Cette année sera une grande année pour moi car je sais que je peux être l’un des meilleurs dans le jeu. »

Les échos des camps d’entraînement

Les Titans accueilleront les Buccaneers et les Cardinals lors d’entraînements communs en août. Selon le calendrier publié par la ligue, le premier entraînement conjoint avec Tampa Bay aura lieu le 17 août. Celui avec Arizona se tiendra le 24 août, et une 2e séance pourrait aussi avoir lieu avant leur match de pré-saison prévu au Nissan Stadium le 27 août.

Mouvements

Coupes : Craig James (DB, Eagles), Ross Reiter (LS, Patriots)

En bref

. Présent en finale du 110m haies des Championnats du Monde d’athlétisme à Eugene, Devon Allen (WR, Eagles) a été disqualifié suite à un faux-départ d’un millième de seconde. Un crève-cœur pour le meilleur performeur mondial de l’année sur la distance qui visait la plus haute marche du podium. Prochaine étape, le camp d’entraînement de Philadelphie, où il tentera de faire partie de l’équipe pour la prochaine saison.

. Darius Anderson (RB, Texans) a été arrêté vendredi et accusé de cambriolage avec intention de viol, ce qui est un crime de premier degré, selon Pro Football Network. Le coureur serait entré par effraction dans le domicile d’une femme et l’aurait poursuivie dans la salle de bain, avant de finalement partir lorsqu’elle a appelé la police. Libéré sous caution, il ne peut pas retourner au domicile de la femme ou posséder une arme à feu dans le cadre de cet accord. Il doit être mis en accusation mercredi. Les Texans ont déclaré être au courant de l’affaire et attendent la suite de la procédure avant de s’exprimer.

Ryan Switzer annonce sa retraite

Le receveur Ryan Switzer a annoncé sa retraite ce lundi. Sélectionné au 4e tour de la draft 2017 par les Cowboys, il a joué le rôle de retourneur de coup de pied lors de sa saison rookie. Passé par les Raiders puis les Steelers, il finalement atterri à Cleveland ces deux dernières années, mais sans jouer une seule rencontre. Son dernier essai avec les Panthers en avril dernier n’a rien donné, il a finalement décidé de raccrocher à l’âge de 27 ans. Switzer a enregistré 50 réceptions pour 321 yards et 1 touchdown durant sa carrière. Il a aussi obtenu une moyenne de 8,0 yards sur 67 retours de punt (dont 1 touchdown) et 21,8 yards sur 63 retours d’engagement.

Leonard Fournette a bien profité pendant l’intersaison

En voilà un qui a bien mangé à la cantine ! Leonard Fournette (RB, Buccaneers) se serait attiré les foudres des entraîneurs de l’équipe en se laissant aller pendant l’intersaison. Le journaliste Rick Stroud, du Tampa Bay Times, a déclaré dans son podcast que le coureur affiche désormais 118 kg sur la balance, soit 15 kg de plus par rapport à la saison dernière. Fournette a décidé de ne pas participer aux OTA’s, et quand il s’est présenté au minicamp obligatoire, le staff n’était pas très heureux de son état, estimant qu’il a un très long chemin à parcourir pour se mettre en forme.

« Les entraîneurs n’étaient pas heureux, et c’est un euphémisme, quand il n’a pas participé aux OTAs, mais ensuite il s’est présenté au minicamp obligatoire pesant près de 118 kg », a déclaré Stroud. « Et ce n’est pas un bon signe pour un gars à qui vous venez d’offrir un contrat de trois ans ».

Les bouteilles de ketchup de l’ex Heinz Field ont été retirées

Lorsque le Heinz Field est devenu l’Acrisure Stadium la semaine dernière, les fans de Pittsburgh se demandaient si les célèbrent bouteilles de ketchup géante présentes au-dessus des deux tableaux d’affichage allaient rester en place. La réponse est non. Andrew Fillippoini de 93.7 The Fan Pittsburgh, qui a annoncé la nouvelle du changement de nom, a posté une vidéo d’une grue en train de retirer l’un des deux ornements en place depuis l’ouverture des lieux en 2001.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires