France Autriche Football americain

Le petit dej’ : Un dome au Soldier Field ou un nouveau stade en banlieue pour les Bears ?

L'essentiel de l'actualité NFL du jeudi 7 juillet 2022.

L’actu chaude

– Baker Mayfield envoyé aux Panthers !

Un dôme au Soldier Field ou un nouveau stade en banlieue de Chicago, les Bears vont devoir choisir

Le feuilleton autour du futur stade des Bears continue. Alors que la franchise est en négociations pour obtenir un terrain à Arlington Heights, dans la banlieue de Chicago, une autre solution pourrait être envisagée. Selon le Sports Business Journal, la ville de Chicago envisage la possibilité d’installer un dôme au dessus de Soldier Field, l’actuelle antre des Bears, ainsi que de réaliser plusieurs travaux d’amélioration du stade dans le but de le rendre plus attractif. Selon le Crain’s Chicago Business, la construction d’un dôme pourrait coûter entre 400 millions et 1,5 milliard de dollars.

Reste désormais à savoir si les Bears déménageront dans la banlieue de Chicago à l’avenir ou s’ils parviendront à trouver un terrain d’entente, notamment financier, avec la municipalité.

Ben McAddo n’avait pas une très bonne opinion de Baker Mayfield lors de la draft

Le coordinateur offensif des Panthers n’avait plus de poste d’entraîneur en 2018 lors de la sélection de Baker Mayfield, mais il a quand même étudié la classe de quarterbacks cette année-là. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il avait émis quelques réserves à propos de son nouveau joueur. Il a déclaré au New York Post que, même s’il aimait Mayfield personnellement, il pensait qu’il avait des inconvénients majeurs, notamment sa taille, ses qualités athlétiques, la taille de ses mains et la façon dont il jouait à Oklahoma. Il avait ainsi classé 6e quarterback de la cuvée derrière Josh Allen, Lamar Jackson, Sam Darnold, Josh Rosen et Mason Rudolph.

« Je n’ai pas vu beaucoup de football pro-style dans sa vidéo universitaire », a déclaré McAdoo. « Et si vous êtes petit, vous devez être capable de compenser d’une manière ou d’une autre, et la personnalité ne le fait pas. Je ne pensais pas qu’il était un grand athlète. Ce gars est un peu comme un quarterback qui évolue dans la poche qui est petit et avec de petites mains, c’est ce qui m’inquiète. »

Robbie Anderson : « Je n’ai pas de problème avec Baker Mayfield »

À l’heure des réseaux sociaux, tout va très vite et rien ne se perd. En réponse à un post annonçant la possible venue de Baker Mayfield à Carolina en avril dernier, Robbie Anderson (WR) avait lâché un « Nooooooooon », déclarant par la suite que cette remarque était destinée à soutenir Sam Darnold. Mais cette publication n’a pas manqué de faire sa réapparition quelques heures seulement après l’arrivée du quarterback, et le receveur a préféré prendre les devants pour étouffer toutes tentatives de polémique.

« Je n’ai pas de problème avec Baker[Mayfield], arrêtez d’essayer de dépeindre cette histoire », a écrit Anderson.

Signature

– Les Falcons ont signé le Eddie Goldman (DT) mercredi pour une durée d’un an selon Jordan Schultz. Le joueur de 28 ans quitte pour la première fois de sa carrière les Bears qui l’ont drafté au second tour en 2015. Le joueur de 28 ans devrait être en concurrence avec Anthony Rush et Vincent Taylor pour la place de titulaire pour la saison à venir.

Transaction

– Suite à la signature d’Eddie Goldman, Atlanta a été contraint de libérer Brad Hawkins (S).

Creed Humphrey (Chiefs) : « Tout le monde s’est renforcé, c’est amusant pour nous »

Annoncée comme LA division à suivre la saison prochaine, l’AFC Ouest a de quoi faire saliver. Entre les arrivées de Khalil Mack et J.C Jackson aux Chargers, de Davante Adams aux Raiders sans oublier celle de Russel Wilson aux Broncos, le règne des Chiefs semble remis en question après six titres de division consécutifs. L’intense compétition qui s’annonce semble toutefois amuser Creed Humphrey, le centre de Kansas City.

« Tout le monde s’est renforcé, ça s’annonce explosif », a analysé le joueur sur NFL Radio. « C’était déjà une division relevée, maintenant elle sera encore plus forte. Mais c’est amusant pour nous. On est très excité par ce défi et on est prêt à le relever. Il y aura des matches compliqués, mais si on s’en sort, on aura nos chances face à n’importe qui après ça. »

Qui gagnera cette AFC Ouest ? Combien d’équipes parviendront à atteindre les playoffs ? Qui se retrouvera à la dernière place ? Réponses en janvier prochain.

Jameis Winston bientôt opérationnel ?

Le rétablissement du quarterback des Saints, Jameis Winston, après sa déchirure du ligament croisé antérieur l’année dernière, suit son cours. Présent sur le terrain pendant les minicamps ce printemps, le quarterback a franchi une nouvelle étape dans sa rééducation. C’est désormais sans son attelle sur son genou blessé que le joueur a effectué quelques lancers lors d’une séance d’entraînement récente.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jameis Winston (@jaboowins)

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires