Von Miller jusqu’au bout de son contrat ?
Quand Von Miller (OLB, Bills) a rejoint Buffalo, il a signé un engagement de six saisons. Une échéance bien éloignée pour le vétéran de 33 ans, mais qu’il pense pouvoir honorer. En tous cas, il s’y prépare.
« C’est un contrat de six ans, et j’ai hâte de le jouer en intégralité, » a expliqué Miller au Buffalo News. « Je vais essayer de le jouer en intégralité. Tom Brady l’a fait, Bruce Smith l’a fait. Tous ces gars que je considère en termes de longévité. Donc je prends juste un jour après l’autre, et je prendrai ce que Dieu voudra bien me donner. Mon intention est jouer tout le contrat. […] A chaque fois que je quitte les installations, le reste de ma journée est dédié à la préparation du jour suivant. Massages, nutrition, acupuncture, bains glacés, cryo. Nous sommes en 2022, et nous avons plein de choses différentes qui peuvent nous aider à récupérer. Je les fais toutes. »
Robert Griffin III est toujours prêt à rejouer, là, maintenant, tout de suite… ou dans cinq ans
Même si il est actuellement analyste pour ESPN, Robert Griffin (ex QB) envisage que son aventure avec la NFL ne soit pas complètement terminée. Son contrat prévoit un potentiel retour dans la ligue, et l’ancien second choix général reste en forme si jamais on devait l’appeler de nouveau sur le terrain. Après tout, il n’a que 32 ans.
« Je suis prêt à y aller maintenant. Je m’entraîne tous les jours. Je lance et je me prépare physiquement, » a déclaré Griffin à KWTX. « Je sais ce qu’il faut faire pour garder mon corps prêt, et je fais tout ce qu’il faut. C’est vrai c’est un peu plus compliqué quand vous voyagez un peu partout pour la TV, mais quand vous voulez vraiment quelque chose vous faites ce qu’il faut. Je peux recevoir un appel cette année, l’an prochain, ou dans cinq ans, je serai prêt à jouer. »
En bref
– Les bookmakers ne connaissent pas de saison morte et sont ouverts à tous les scénarios. D’après Bookies.com, les Packers sont les favoris pour accueillir Julio Jones (WR, ex Titans) d’ici à l’ouverture de la saison 2022, suivis de prêt par les Colts. (larrybrownsports.com)
– Mac Jones (QB, Patriots) a des vacances très studieuses, et ça plait à ses coéquipiers de la ligne offensive de New England. David Andrews (C) a loué les qualités de travailleur acharné de son jeune quarterback auprès de Boston.com.
Philip Rivers : « Mon temps avec les Chargers était terminé, et il ont touché le jackpot avec Justin Herbert »
Après 16 ans avec les Chargers, Philip Rivers (QB) a quitté son équipe de toujours avec la quasi totalité des records de la franchise. Celui qui a remplacé Drew Brees s’est fait suppléer par Justin Herbert. Et il n’en a aucun regret. Auto déclaré grand fan de son successeur, il est ravi que son ancien club ait si rapidement trouvé la bonne pioche.
« Je soutiens à fond les Chargers et je soutiens à fond Justin Herbert en particulier. Juste parce que je pense que c’était super d’avoir pu être là pendant 16 ans, et j’espère qu’il pourra être là pour les 16 années à venir, » a déclaré Rivers à Crain & Company. « J’ai toujours trouvé cool que quand vous regardez les Packers, vous pouvez dire ‘Qui ont été leurs quarterbacks ces 40 dernières années ? Favre et Rodgers’. Vous ne voulez jamais que ça se passe comme les Browns, avec 30 titulaires en 25 ans. Avec Herbert, mon temps là bas était terminé, et ils ont touché le jackpot avec ce choix. »
Tennis contre football : Drew Lock reste courtois
Ce weekend, un fan de Seattle a eu des propos peu élogieux sur le tennis sur Twitter, qui ont provoqué un bashing de Drew Lock (QB, Seahawks) en réponse de la part de l’US Open. Le quarterback des aigles de mer, pris à partie sans avoir rien demandé, est finalement sorti du silence. Il a simplement souhaité une bonne fête Nationale à tout le monde, mais surtout au stagiaire qui tient le compte du Grand Chelem.
not a sport says the person about to watch 17 games of Drew Lock at QB
— US Open Tennis (@usopen) July 2, 2022
Happy 4th to all but especially to the intern at the @usopen 🇺🇸😂❤️12s
— Drew Lock (@DrewLock23) July 4, 2022
Soutenir TDActu
N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook
Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.