Le petit dej’ : Lamar Jackson et Kyler Murray se plient à leurs obligations

L'essentiel de l'actualité NFL du mardi 14 juin 2022.

L’actu chaude

Les Dolphins étaient prêts à sortir la planche à billets pour Sean Payton

Tyreek Hill (Dolphins) : « Sur la précision, je prends Tua Tagovailoa plutôt que Patrick Mahomes »

[L’équipe Type] Cornerbacks : Jalen Ramsey, de la tête et des épaules

Lamar Jackson est présent pour les minicamps de Baltimore…

Alors que les Ravens ont la volonté de négocier avec l’ancien MVP de la ligue, Lamar Jackson (QB) prend son temps. Le jeune quarterback n’est pas représenté par un agent, et ne semble pas pressé de lancer des tractations avec son club alors qu’il entre dans la dernière année de son contrat rookie. Il n’était pas présent pour la première partie du programme d’entrainement de printemps de Baltimore, qui n’était que volontaire. Pourtant il a rejoint ses coéquipiers lundi pour la phase obligatoire, comme l’a dévoilé Marlon Humphrey (CB) sur Instagram.

… Kyler Murray aussi

La crise entre Arizona et Kyler Murray (QB) semble s’être calmée. Le quarterback avait assisté à quelques sessions des entraînements ces dernières semaines, et il sera présent pour les activités obligatoires des prochains jours. D’après NFL Media, le quarterback a passé la visite médicale nécessaire et va retrouver le terrain pendant que les tractations financières continuent en coulisse.

Retour aux sources pour Carlos Dunlap ?

Double Pro Bowler en 2015 et 2016, Carlos Dunlap (DE) a passé les deux dernières saisons avec Seattle, où le vétéran a montré qu’il a de beaux restes avec 8,5 sacks l’an passé. Libre, l’ancien de South Carolina pourrait envisager un retour aux sources, puisqu’il a été reçu par les Panthers pour un essai d’après ESPN. Carolina recherche en effet un edge pour compenser le départ de Haason Reddick (OLB) vers Philadelphie.

Deshaun Watson : 2 procédures supplémentaires en approche

Les plaintes vont continuer de s’accumuler contre Deshaun Watson (QB, Browns). Tony Buzbee, l’avocat des 24 plaignantes, a confirmé à WEWS que deux autres plaintes devraient bientôt être déposées.

Blessures

– Opéré du dos pour résoudre un problème nerveux qui impacte son mollet et sa cheville, Darius Leonard (LB, Colts) ne devrait pas manquer beaucoup de temps d’entrainement. Prévu de retour pour le début de saison, le linebacker star pourrait finalement être prêt pour les camps d’été. (TheAthletic.com)

– Ca ne s’arrange pas pour Derek Wolfe (DE, Ravens). Déjà absent toute la saison dernière, le pass rusher a subi sa seconde opération de la hanche cette année. Il l’a annoncé lundi dans une vidéo tournée depuis son lit d’hôpital. Pas encore d’informations sur la durée de sa convalescence. Wolfe a 32 ans.

– Après 11 mois d’absence et plusieurs opérations, Wil Lutz (K, Saints) est de retour à New Orleans. Le botteur a lui-même annoncé sur Instagram qu’il est apte médicalement.

Tyrie Cleveland (WR, Broncos) s’est blessé dès le premier entrainement des minicamps. Le receveur a été évacué du terrain après avoir été touché à la jambe. (ProFootballTalk.com)

Les minicamps en bref

– En pleine négociations avec Washington, Terry McLaurin (WR) ne participera pas aux camps obligatoires des Commanders cette semaine. Arrivé dans la dernière année de son contrat rookie, le receveur pourrait être pénalisé d’une amende de 90 000 dollars pour vouloir jouer le rapport de force. (ESPN)

– Lui aussi en dernière année de contrat, Jordan Poyer (S) cherche un nouvel accord avec Buffalo. Il a changé d’agent, mais a décidé de montrer sa bonne volonté en se présentant aux activités obligatoires pour les minicamps des Bills. (ESPN)

– Même si Kyle Shanahan (HC, 49ers) a décidé la semaine dernière la relâche jusqu’aux camps d’été, tous les joueurs de San Francisco ne sont pas en vacances. Plusieurs Niners sont malgré tout attendus cette semaine dans les locaux de l’équipe pour une préparation plus poussée, dont Trey Lance (QB). Mais Deebo Samuel (WR) ne sera pas là. (NBCSportsBayArea.com)

– Les Titans ont récupéré Jeffery Simmons (DL) et Derrick Henry (RB) pour l’ouverture des sessions obligatoire. Absent de la phase volontaire, les deux joueurs sont éligibles à de nouveaux contrats après de belles saisons sous les couleurs de Tennessee. (ProFootballTalk.com)

– Il a changé l’orthographe de son prénom, il a changé de numéro, il a même envisagé de prendre sa retraite. Mais finalement Robbie Anderson (WR, Panthers) est bien présent pour les minicamps obligatoires de Carolina. (NFLTradeRumors.co)

Signatures

Allen Lazard (WR) reste à Green Bay. Le receveur a signé son tender en tant qu’agent libre restreint à temps pour les camps obligatoires, évitant une grosse baisse de salaire. Il sera sous contrat pour la saison à venir contre 3,986 millions de dollars, même si il espérait un engagement long terme. (ProFootballTalk.com)

– Les Raiders amènent de la profondeur dans leur couverture aérienne. Le club vient de signer Chris Jones (CB, ex-Titans). (NFLTradeRumors.co)

Jerick McKinnon (RB) s’est réengagé pour une saison avec Kansas City. (NFLTradeRumors.co)

– Les Colts ont fait une place dans leur effectif à Ifeadi Odenigbo (DE, ex-Browns). (NFLTradeRumors.co)

Jakobi Meyers (WR) et les Patriots continuent de travailler sur un accord long terme, mais en attendant le receveur a signé son tender d’agent libre restreint équivalent à un second tour de draft. Il touchera un salaire de 4 millions de dollars pour la saison 2022. (NFLTradeRumors.co)

– Buffalo a annoncé la signature de Greg Van Roten (OG, ex-Jets) pour une saison. (NFLTradeRumors.co)

Les autres signatures : Mike Pennel (DT, Bears), Andre Mintze (LB, Vikings), Ifeadi Odenigbo (DE, Colts)

Coupes

Les coupes : Will Adams (DB, Commanders), Brian Johnson (K, Commanders), Jamal Carter (LB, Titans), Dominik Eberle (K, Packers), Jeremiah Attaochu (LB, Bears)

Discipline

Daniel Ekuale (DT, Patriots) a été suspendu pour deux matchs de saison régulière, selon ESPN. Le motif de la suspension n’a pas été précisé.

Rumeurs

– New Orleans a reçu David Johnson (RB, ex-Texans) lundi pour un essai. (NFLTradeRumors.co)

En bref

Bill Belichick (HC, Patriots) tient peut être sa reconversion. Lors du podcast Pardon My Take, le co-fondateur de la Professional Lacrosse League Paul Rabil a annoncé que le légendaire entraîneur de New England serait intéressé par un poste d’encadrement dans une équipe de Lacrosse lorsque son aventure dans le Massachusetts sera terminée. (ProFootballTalk.com)

Mac Jones travaille en profondeur

Si ça n’avait été pour Ja’Marr Chase (WR, Bengals), Mac Jones (QB, Patriots) a été une des grandes révélations de la saison passée et aurait pu décrocher le titre de Rookie de l’Année. Pourtant, comme beaucoup de débutants, son jeu n’est pas encore complètement poli, et le jeune quarterback a attiré des critiques sur sa précision sur les actions longues. Heureusement, d’après ESPN, Jones a travaillé et s’est sensiblement amélioré.

« Nous voulons être capables de réaliser tout ce que nous voulons à tout instant, que ce soit une course, une passe, une play-action – courte distance, moyenne ou longue. Nous essayons d’avoir un peu de variété, » a expliqué Jones selon ProFootballTalk.com.

Ça chauffe entre A.J. Brown et les fans des Titans

Il n’est pas inhabituel de voir des fans détester un joueur échangé alors qu’ils étaient d’ardents supporters quelques mois plus tôt. Parti chez les Eagles, A.J. Brown (WR) n’a pas hésité à répliqué aux sermons de ses anciens fans sur Tweeter. Même quand il s’agit de prévisions météo manquées.

« Pour l’amour de Dieu, reste loin des médias sociaux. Tu es déjà un méchant. Pas besoin de devenir un stupide méchant, » lui a lancé un fan de Tennessee.

« Pour l’amour de Dieu, j’ai été le meilleur receveur qui a joué pour ta franchise. Tais toi, et avance. Tu es en colère contre la mauvaise personne, » a répondu Brown.

Derrick Mason (ex-WR) appréciera la répartie.

Russel Wilson ne sera jamais tranquille

Alors qu’il allait recevoir un diplôme honorifique du Dartmouth College et qu’il se préparait à faire un discours devant ses condisciples, Russell Wilson (QB, Denver) a été interpellé par un étudiant pour lui rappeler une des plus sombres heures de sa carrière…

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires