Le petit dej’ : Chase Young va mieux, Kyler Murray ne boude plus

L'essentiel de l'actualité du NFL du jeudi 02 juin 2022.

Kyler Murray

L’actu chaude

NFL en Europe 2022 : dates des réservations et tarifs, toutes les infos dévoilées !

Steelers : Stephon Tuitt annonce sa retraite

Madden 23 : John Madden fait son retour sur la couverture

Kyler Murray a fini de bouder

Alors qu’il n’avait pas encore participé à la moindre activité d’intersaison organisée par sa franchise, Adam Schefter pour ESPN annonce que Kyler Murray (QB, Cardinals) était bien présent ce mercredi dans les locaux de sa franchise.

Si les rumeurs de relations tendues vont bon train entre le quarterback et les dirigeants des Cardinals, cette apparition soudaine devrait apaiser les tensions. Cela pourrait également signifier que les discussions de prolongation de contrat vont dans le bon sens pour Murray.

Chase Young est sur la bonne voie

Après une saison 2021 écourtée par une blessure au genou, Chase Young (DE, Commanders) a donné de ses nouvelles à NBC Sports.

« Je cours, je soulève une quantité substantielle de poids, je ne vais pas donner de chiffre ici. Mais tout se passe comme prévu. Je suis heureux et confiant pour l’avenir.

S’il ne donne pas de date de retour, Young précise qu’il ne retournera pas sur le terrain tant qu’il ne s’en sentira pas capable.

« C’est une question de sensation et de confiance. Je pense que quand il sera temps d’y retourner, je le sentirai »

Discipline

Andre Smith (LB, Bills) a été suspendu pour les six premiers matchs de la saison 2022, selon NFL Media. Il a été attrapé pour dopage. Il a réussi 4 plaquages en 15 matchs l’an dernier.

Justice

Roger Goodell et Dan Snyder ont été convoqués par la commission d’enquête du congrès américain consacrée à l’ambiance de travaille hostile qui aurait régné dans la franchise de Washington. L’audience est prévue pour le 22 juin. L’enquête a débuté en octobre 2021, et il s’agirait du premier témoignage du patron de la ligue et du propriétaire des Commanders.

Signatures

Falcons : Cameron Batson (WR)

Panthers : Drew Jordan (DE)

Steelers : Tuzar Skipper (LB)

Titans : Juwan Green (WR)

Coupes

Titans : Ryan Izzo (TE)

Vikings : A.J Rose (RB)

Blessures

Leonard Floyd (LB, Rams) a confirmé à la presse mercredi qu’il a été opéré de la cheville pendant l’intersaison. Il avait été gêné par cette articulation tout au long de la saison dernière. Il est quasiment déjà de retour en pleine forme.

– Absent de l’entraînement pendant quelques jours à cause d’une douleur à un ischio, Rashaad Penny (RB, Seahawks) a retrouvé le terrain.

Carnet noir

– Les Cowboys ont annoncé que leur ancien coureur Marion Barber (RB) est mort mercredi. Le Fort Worth Star Telegram précise que l’homme de 38 ans a été retrouvé sans vie dans son appartement. Les causes de sa mort ne sont pas encore connues. Malheureusement, certains n’ont peut-être pas été surpris. En juillet 2021, sur Twitter, Dez Bryant avait alerté le public sur le fait que son ancien coéquipier se trouvait dans une situation difficile.

Par ailleurs

– Premier jouer ouvertement gay drafté en NFL en 2013, Michael Sam (LB) est de retour sur le terrain. Les Dragons de Barcelone ont annoncé qu’il va désormais jouer pour eux. Il s’agit en fait d’un retour, car Sam était le coach de la ligne défensive de cette équipe la saison dernière.

Packers : c’est pas obligatoire, mais vaut mieux être là

Il vaut mieux éviter de manquer les activités de pré saison du côté de Green Bay. En tout cas, cela risque de ne pas plaire du tout à Matt LaFleur, comme il l’a expliqué au State journal.

« Chaque gars a le droit de faire le choix de ne pas venir. Si vous me demandez mon avis, je veux que tout le monde soit là. Je pense que ma réflexion a pu changer après ce qu’on a traversé ces deux dernières années, spécialement avec la Covid où nous n’avions pas d’activité de pré saison. Je disais aux gars ‘Bon, personne ne s’entraîne, donc on est tous dans le même cas’. Maintenant que tout est ouvert, vous espérez avoir le maximum de gars possible »

À ce jour, Aaron Rodgers (QB), Jaire Alexander (CB) ou encore Sammy Watkins (WR) font partie des joueurs absents.

Les vieux golfent mieux

Mercredi, Aaron Rodgers et Tom Brady étaient opposés à Josh Allen et Patrick Mahomes dans un match de golf. Ils s’affrontaient sur 12 trous, et ce sont les deux vétérans qui l’ont emporté. Une courte victoire, d’un coup, finalisée par un birdie de Rodgers sur le dernier trou.

L’évènement a permis de lever assez d’argent pour donner plus de 10 millions de repas à l’association Feeding America.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires