Quelques jours après le Super Bowl, Sean McVay semblait laisser entendre qu’il pourrait ne pas rester longtemps sur le banc de touche. Quelques jours plus tard, sa compagne aidait à dissiper le malentendu.
Il y a quelques jours, dans le Rich Eisen Show, le coach de Los Angeles a précisé un peu plus sa pensée.
« Si vous regardez ce que j’ai dit en entier, la question qui était posée était de savoir si j’allais passer ma vie à coacher. Et donc j’ai élaboré. Je ne sais pas si je me vois faire ça jusqu’à mes 70 ans, parce que j’ai 36 ans, et que j’aurai 80 ans un joueur. Evidemment j’adore ça, mais je ne sais pas combien de temps je vais faire ça.
À un moment, vous pouvez être intéressé par d’autres choses. Si je dois donner un délai, je suis très loin de ne plus avoir envie de coacher du football américain. »
Selon le New York Post, McVay aurait refusé une offre d’Amazon, qui lui proposait jusqu’à 100 millions de dollars sur 5 ans pour rejoindre son équipe de commentateurs. Cela lui aurait permis, au passage, de se faire augmenter par les Rams. Mais ce refus montre clairement que la priorité du coach reste le terrain.