Touchdown Shop

Drew Brees : « Je pourrais rejouer au football américain »

L'ancien quarterback n'a pas fait carrière à la télévision. Peut-il redevenir quarterback ?

Drew Brees et NBC Sports, c’est fini. Selon le New York Post, l’ancien quarterback des Saints va quitter les plateaux télé après seulement une saison.

Apparemment, Brees voulait commenter des matchs plutôt qu’être en studio, mais la chaîne n’avait pas beaucoup de matchs à lui proposer.

NBC n’a pas encore officialisé les informations rapportées par le Post. Alors Brees a tenu à répondre directement sur Twitter. Avec un bémol plutôt surprenant : un retour sur les terrains resterait une option.

« Malgré les spéculations des médias sur mon futur pour l’automne, je suis indécis pour le moment. Je pourrais travailler pour NBC, je pourrais rejouer au football américain, je pourrais me concentrer sur les affaires et les bonnes œuvres, je pourrais m’entraîner pour le championnat de pickleball, le championnat senior de golf, entraîner mes enfants ou tout ce que je viens de citer. Je vous tiendrai au courant. »

Désormais âgé de 43 ans, Brees vient donc de passer une année loin des terrains. Est ce que les Saints l’accueilleraient à la place de Jameis Winston ? Est ce que le bras de Brees, qui avait pris sa retraite une saison avant lui, sortirait aussi de sa retraite ?

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires