unibet

Le petit dej’ : Sony Michel rejoint Miami, Geno Smith leader à Seattle

L'essentiel de l'actualité NFL du mardi 10 mai 2022.

L’actu chaude

Giants : le cornerback James Bradberry officiellement coupé

Double Monday Night en Semaine 2

Deux matchs le lundi, c’est une tradition de la première semaine en NFL. Mais cette année, la ligue va prolonger le plaisir. Lundi, elle a annoncé que deux rencontres sont prévues le lundi 19 septembre, pour la seconde semaine de la saison.

Les Bills recevront les Titans, tandis que les Vikings iront à Philadelphie.

Le calendrier complet sera annoncé dans la nuit du 12 au 13 mai.

Sony Michel rejoint les Dolphins

Le soleil plutôt que le soleil. Titré avec les Rams la saison dernière, Sony Michel (RB) déménage. Selon ESPN, le coureur s’est engagé pour une saison avec les Dolphins. Il devrait toucher 2,1 millions de dollars pour la campagne à venir. Le joueur de 27 ans complètera un groupe de coureurs déjà composé de Raheem Mostert et Chase Edmonds.

Michel a porté 208 ballons pour 845 yards et 4 touchdowns l’an dernier avec les Rams. Cela donne une moyenne de 4,1 yards par course.

Seahawks : avantage Geno Smith

Seattle a peut-être la situation la plus déprimante de la ligue au poste de quarterback. Nouvelle preuve ? Geno Smith (QB) est pour le moment le leader dans la course au poste de quarterback, devant Drew Lock.

« Il a tellement la maitrise de ce qu’on fait, qu’il est automatiquement devant », a expliqué Pete Carroll à la presse dimanche.

Transactions

– Les Raiders ont annoncé qu’ils ont signé Kenny Young (LB) et coupé Justin March (LB).

– Les Titans ont annoncé la signature de Greg Mabin (CB).

Le retour de Tom Brady a perturbé la création du calendrier

Alors que la NFL va dévoiler le calendrier de la prochaine saison ce jeudi, Howard Katz, responsable de la programmation des matchs, a expliqué au Los Angeles Times qu’un évènement les a obligé à revoir leur plan.

« Quand Tom Brady a pris sa retraite, nous nous sommes inquiété de la solidité de l’offre NFC parce qu’il y avait beaucoup de matchs de Tampa bay qui nous intéressaient. Un mois plus tard, il est de retour, et on a dû en quelque sorte tout recommencer. »

Tyrann Mathieu veut inspirer la jeune génération de New Orleans

Récemment signé par les Saints, Tyrann Mathieu (FS, Saints) a fait son retour sur sa terre natale. Il compte bien en profiter pour inspirer les jeunes de New Orleans, comme il l’a expliqué à Peter King pour Football Morning in America.

« J’ai beaucoup à accomplir, sur et en dehors du terrain. Revenir ici et jouer là où j’ai grandi, c’est vraiment bien, vraiment important. Quand j’étais jeune et que je faisais des erreurs, des grosses erreurs, souvent quelque chose de mal m’arrivait, et je pouvais le sentir chez les gens qui croyait en moi. Déception. Souffrance.

Alors maintenant, avec ma communauté, je vais être le rappel quotidien. Vous pouvez être meilleur. Vous pouvez changer votre vie. Je l’ai fait. C’est important pour moi de bien jouer. Mais c’est aussi très important de montrer à ces enfants que vous pouvez revenir de grosses erreurs et être meilleur. Je le suis. Je veux vraiment aider ces enfants de New Orleans. »

Zaven Collins est prêt à repartir sur de meilleures bases

Lors de sa sélection au premier tour de la draft 2021, Zaven Collins (LB, Cardinals) avait pour mission de former avec Isaiah Simmons une solide paire de linebacker pour Arizona. Raté, Collins n’a participé qu’à 20% des jeux défensifs de son équipe, supplanté par Jordan Hicks. Désormais dans sa deuxième année, Collins se sent prêt à assumer son statut de titulaire en puissance, comme il l’a expliqué sur le site de la franchise.

« Vous apprenez beaucoup de choses. Il y a eu beaucoup de hauts et bas en essayant de comprendre comment tout fonctionne et en gardant la tête froide. C’était difficile mais c’est quelque chose que vous devez surmonter. Cela fait du bien de dépasser ça et de prendre un nouveau départ. »

Il sera en tout cas bien aidé par le départ de Hicks vers Minnesota, ce qui lui laisse une voie royale vers une place de titulaire.

Nick Chubb (Browns) soulève trois fois son poids

306 kilos. C’est le poids que Nick Chubb (RB, Browns) a réussi à « squatter », soit quasiment trois fois son poids officiel. Ça n’aide pas forcément la vision de jeu, mais les Browns étaient contents de partager cette performance d’intersaison.

Richard Sherman proche d’une signature avec… Amazon

Sans contrat à l’approche de la saison 2022, Richard Sherman semble déjà préparer son après carrière. Selon Ian Rapoport pour NFL média, l’ancien cornerback des Seahawks serait proche d’un accord avec Amazon. Le géant américain a obtenu les droits de diffusion des matchs du jeudi dès cette année.

Toujours selon Rapoport, Sherman n’aurait toujours pas fait une croix sur l’idée de rejoindre une franchise, et continuerait à s’entraîner pour rester en forme. Mais ses blessures récurrentes, qui l’ont limité à 10 matchs en 2 ans, risquent de grandement freiner de potentiels acquéreurs.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires