
Même s’il semble éternel, Tom Brady n’a jamais été aussi proche de la retraite. Il l’a même été pendant 40 jours, avant de revenir.
Alors qu’il va avoir 45 ans cet été, le quarterback aux sept Super Bowls sait que ses meilleurs jours sont derrière lui. Et maintenant, il n’a plus peur de l’avouer.
« Je sais qu’il ne me reste plus grand-chose dans le réservoir, vraiment », a-t-il avoué à ESPN. « Je sais que je suis à la fin de ma carrière. J’aimerais pouvoir continuer éternellement, mais ce n’est pas le cas et le football a un coût trop élevé maintenant. Mes enfants grandissent et il est de plus en plus difficile de manquer ces événements. Mais, je voulais me donner à moi, à mes coéquipiers et à notre organisation une autre opportunité incroyable d’accomplir quelque chose dont nous serions tous très fiers. »
Comme pour Peyton Manning ou Drew Brees, le spectre de la saison de trop guète. Reste qu’avec une deuxième place dans le vote pour le MVP en 2021, le numéro 12 n’a pas montré de signes de ralentissement.
En tout cas, Jason Licht, le manager général des Buccaneers, a confirmé que lui et son joueur n’ont pas encore parlé de 2023 et après.