Les Raiders prolongent Derek Carr pour plus de 120 millions de dollars

Enfin, Derek Carr n'est plus contesté. Il est conforté, à grands coups de liasses de billets.

Derek Carr peut oublier les rumeurs sur son avenir. Ce mercredi, le quarterback et les Raiders sont tombés d’accord sur une prolongation de contrat de 3 ans.

Selon NFL Network, l’accord porte sur 121,5 millions de dollars, soit une belle moyenne de 40,5 millions par saison. Surtout, il contient une clause qui permet au joueur de poser son véto sur n’importe quel transfert. Sauf coupe, Carr a donc désormais son destin entre les mains pour les années à venir. Cette prolongation l’engage jusqu’à la fin de la campagne 2025.

Malgré les doutes qui ont parfois plané sur son avenir en noir et argent, notamment pendant la période Jon Gruden, Carr est en place depuis 2014. Aucun autre lanceur n’est à la direction de la même attaque depuis plus longtemps que lui dans la conférence AFC.

Trois fois Pro Bowler de 2015 à 2017, Carr a lancé 193 touchdowns pour 85 interceptions au cours de sa carrière. L’an dernier, malgré la démission de Jon Gruden et l’incarcération d’Henry Ruggs, lui et son équipe se sont accrochés à leur qualification pour les playoffs, avant de s’incliner au premier tour contre les Bengals.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires