Alors que son alter ego Tom Brady avait décidé d’une retraite bien vite mise de côté, Rob Gronkowski a été courtisé par Buffalo et a fait des déclarations enflammées à Joe Burrow, laissant planer le doute sur son avenir sportif.
Départ définitif, retour à Tampa Bay, délocalisation en AFC ? Le tight end n’a pas encore levé toutes les incertitudes, mais il a au moins défini une partie de ses objectifs.
Interviewé par SB Nation, le Gronk a insisté sur son envie d’être un Buccaneer en cas de retour au jeu. Il a confirmé que avoir adoré jouer pour Bruce Arians, mais que le départ du technicien n’est pas un problème pour lui et un éventuel retour.
« La situation des Buccaneers est juste trop bonne, si je décide de revenir et de jouer, » a expliqué Gronkowski. « Comme je l’ai dit, j’adore tous mes coéquipiers ici. Ce sont tous de bons coéquipiers, des joueurs altruistes, il se donnent pour l’équipe, ils font ce qu’il y a de mieux pour le club et l’organisation. Si je rejoue au football, ce sera pour les Buccs. »